Les vêtements Polo Ralph Lauren de l'équipe olympique américaine deviennent
les premiers uniformes étrangers de 2010 offerts à la Baie

VANCOUVER, le 8 déc. /CNW/ - La Compagnie de la Baie d'Hudson a annoncé aujourd'hui qu'elle vendra des vêtements des équipes olympique et paralympique américaines conçus par Polo Ralph Lauren, habilleur officiel de l'équipe olympique américaine de 2010, dans certains magasins la Baie partout au Canada. Sont offerts des vêtements Polo Ralph Lauren que les équipes olympique et paralympique américaines porteront au moment du défilé, ainsi qu'un assortiment de vêtements pour homme, femme et enfant similaire à ceux conçus pour être portés au village des athlètes.

"Les vêtements de l'équipe olympique américaine sont les premiers d'une vaste série de répliques de vêtements des équipes olympiques nationales que nous lancerons au magasin la Baie du centre-ville de Vancouver", a déclaré Mark Kinnin, vice-président de l'Approvisionnement mondial et du programme olympique pour la Compagnie de la Baie d'Hudson. "Nous savons que les vêtements de l'équipe américaine seront très populaires et nous voulions par conséquent les rendre disponibles le plus rapidement possible."

Les vêtements de l'équipe américaine ont une allure "vintage". Les vêtements vendus à la Baie sont bleu, blanc et rouge, couleurs nationales des États-Unis. Ils incluent l'emblématique tricot à col châle avec boutons antiques que les athlètes porteront pendant les cérémonies de clôture, des t-shirts à manches longues avec illustrations sur la poitrine, et des vestes d'échauffement blanches avec rayures bleu et rouge sur la manche; tous ces vêtements font partie de la garde-robe des athlètes au village olympique.

"Nous avons puisé notre inspiration dans les Jeux de 1930, apothéose des Jeux olympiques, et lui avons conféré une sensibilité moderne", a déclaré David Lauren, premier vice-président de la Publicité, du marketing et des communications pour Polo Ralph Lauren.

La Baie est fière d'offrir une gamme choisie de répliques de vêtements Polo Ralph Lauren de l'équipe américaine des Jeux olympiques de 2010. Chemin d'accès à des illustrations de la gamme complète : http://press.ralphlauren.com/2010_olympics/.

"Polo Ralph Lauren est une marque mode emblématique qui a créé une allure dont la popularité est garantie auprès de tous ceux qui soutiendront l'équipe olympique américaine dans quelque sport que ce soit en 2010", a déclaré Mark Kinnin. "Nous sommes enthousiastes de l'offrir en magasin, pas très loin de notre propre gamme très populaire de répliques de vêtements de l'équipe olympique canadienne de 2010."

Offerte dans seulement 12 magasins la Baie à Vancouver, à Calgary, à Toronto et à Montréal, la gamme de vêtements est également disponible dans les magasins Polo Ralph Lauren aux États-Unis. Les résidents américains peuvent aussi en faire l'achat dans les boutiques olympiques américaines, ou en ligne sur Ralphlauren.com ou Teamusashops.com.

Un mot au sujet de la Compagnie de la Baie d'Hudson

La Compagnie de la Baie d'Hudson est un grand partenaire national et le détaillant de marchandises générales des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. En collaboration avec le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN), la Compagnie a conçu et fabriqué les uniformes officiels de l'équipe de bénévoles des Jeux. Elle habillera également les athlètes canadiens à Vancouver et à Whistler; ceux-ci recevront des vêtements de qualité dans lesquels ils seront à l'aise.

Un mot au sujet de Polo Ralph Lauren

Polo Ralph Lauren Corporation (Bourse de NY : RL) est un leader de la conception, du marketing et de la distribution d'articles mode de vie dans quatre catégories : vêtements, décoration intérieure, accessoires et parfums. Depuis plus de 40 ans, la réputation et l'image reconnaissable de Polo se développent de façon continue puisque la société offre un éventail croissant de produits. Ses marques incluent notamment les suivantes : Polo by Ralph Lauren, Ralph Lauren Purple Label, Ralph Lauren Collection, Black Label, Blue Label, Lauren by Ralph Lauren, Polo Jeans Co., RRL, RLX, Rugby, Ralph Lauren Childrenswear, American Living, Chaps et Club Monaco; elles constituent l'un des groupes de marques les plus connus au monde. Renseignements supplémentaires : http://investor.ralphlauren.com

En juin, Polo Ralph Lauren a annoncé qu'il maintiendra sa relation avec le comité olympique américain et demeurera l'habilleur officiel des équipes olympiques et paralympiques américaines de 2010 et de 2012.

SOURCE la Baie d'Hudson

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Compagnie de la Baie d'Hudson, Shari Burnett, Shari.burnett@karyo-edelman.com, (778) 227-6917; Polo Ralph Lauren, Ryan Lally, Ryan.Lally@poloralphlauren.com, (212) 318-7116