Les ventes de Kia Canada sont en hausse de 28 % en novembre

MISSISSAUGA, ON, le 2 déc. /CNW/ - Kia Canada a vendu 3 464 véhicules au détail en novembre, une hausse de 28,2 % par rapport à novembre 2008. De janvier à novembre 2009, les ventes de Kia Canada ont augmenté de 21,2 % par rapport aux ventes de la même période de l'année 2008. Novembre marque le 11e mois de croissance consécutif pour l'entreprise.

Autres points saillants :

-  Les régions du Québec et du Centre ont enregistré leur meilleur mois
       de novembre des 10 ans d'histoire au Canada de l'entreprise.

-  Les ventes de la toute nouvelle Forte continuent sur leur belle
       lancée, avec des ventes de 955 unités en novembre. Les ventes de la
       Forte ont atteint 5 000 unités dans les sept premiers mois de vente.

-  Le mois de novembre a également été le deuxième meilleur mois de vente
       au détail pour la Forte cette année.

-  Le succès des ventes de Kia s'étend également au reste de sa gamme,
       avec la Soul, le Rondo et la Rio enregistrant des ventes respectives
       de 733, 693 et 600 unités.

Kia Canada Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul et la Forte, par le biais d'un réseau de 166 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 134 personnes qui travaillent au siège social de Mississauga, Ontario, ou dans l'un des quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays.

Dans le but de répondre aux besoins de ses clients dans cette période économique difficile, Kia Canada a lancé le programme Avantage Intégrité de Kia. Ce programme leur offre la tranquillité d'esprit qui leur permet d'acheter un véhicule en toute confiance. L'acheteur peut, en effet, retourner son véhicule financé ou loué au cours de la première année, si certains événements fortuits surviennent. Pour obtenir plus d'informations sur le Programme Avantage Intégrité de KIA, visitez (http://www.kia.ca).

SOURCE Kia Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias de Kia Canada Inc.: Shelley Tavener, directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel: stavener@kia.ca