Les usines de production canadiennes de Toyota remportent les prix Or et Bronze

CAMBRIDGE, ON, le 21 juin 2012 /CNW/ - Les employés de Toyota Motor Manufacturing Canada à Cambridge (Nord et Sud) et à Woodstock ont appris hier après-midi qu'à l'issue des résultats, publiés hier, de l'enquête sur la qualité initiale de 2012 (ou IQS, pour Initial Quality Study) menée par J.D. Power and Associates, l'usine TMMC Lexus à Cambridge Sud, en Ontario, a remporté le prix Or de la qualité de production pour les Amériques. Ils ont également appris que la nouvelle usine de montage TMMC RAV4 à Woodstock, en Ontario, a remporté le prix Bronze de la qualité de production pour cette même région. Les véhicules de l'année-modèle 2012 inclus dans les résultats ont été achetés entre le 1er novembre 2011 et le 29 février 2012. Les clients ont conduit les véhicules pendant 90 jours à la suite de leur achat, puis un échantillon aléatoire représentatif de clients des États-Unis a répondu au sondage. Les prix sont décernés aux usines dont les véhicules individuels comptent le moins de défauts ou de défaillances.

Globalement, les usines de TMMC à Cambridge Sud, Cambridge Nord et Woodstock ont maintenant reçu un total de 11 prix de la qualité de production, dont six prix Or, soit plus que tout autre constructeur automobile nord-américain. En outre, il s'agit du troisième prix de la qualité de production consécutif pour l'usine TMMC Lexus, laquelle a reçu le prix Or en 2010 et s'est classée ex aequo pour le prix le plus prestigieux, soit le prix Platine de la qualité de production l'an dernier.

« Nous sommes très satisfaits des prix remportés à l'issue de l'enquête sur la qualité initiale menée cette année », a affirmé le président du conseil de TMMC, Ray Tanguay. « Ces honneurs soulignent notre engagement durable à l'égard de la qualité, de la valeur et de la satisfaction de la clientèle. »

De plus, le président de TMMC, Brian Krinock, a tenu à remercier personnellement tous les membres de l'équipe de TMMC. « Au cours des trois dernières années, nous nous sommes concentrés sur la satisfaction de notre clientèle. Aujourd'hui, nos clients nous ont récompensés avec un sourire. Merci d'avoir dépassé les attentes, et merci d'avoir participé à l'obtention des dixième et onzième prix de la qualité de production de TMMC. »

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. produit les véhicules Corolla, Matrix, RAV 4, RAV EV de Toyota et demeure la seule usine hors du Japon à construire un véhicule Lexus, soit le RX 350. La société emploie plus de 6 500 personnes membres de son équipe à trois usines en Ontario, au Canada.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Toyota Motor Manufacturing Canada, veuillez consulter le site www.tmmc.ca.

SOURCE Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.

Renseignements :

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.
Pat Clement 519-212-0718

Profil de l'entreprise

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.