Les travailleuses du CPE Carmel la Sauterelle rejoignent le SQEES-FTQ

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL, QC, le 12 mai 2016 /CNW Telbec/ - Hier, le Tribunal administratif du travail confirmait l'accréditation au Syndicat québécois des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ), des travailleuses et des travailleurs du CPE Carmel la Sauterelle.

« De plus en plus de travailleuses et de travailleurs des CPE font confiance au SQEES-FTQ pour négocier leurs conditions de travail et défendre leurs intérêts. Elles choisissent ainsi un syndicat profondément humain et qui mise sur la proximité avec ses membres », constate Richard Belhumeur, président du SQEES-FTQ.

Le SQEES-FTQ représente 25 000 membres partout au Québec, dans les secteurs de la Santé et des Services sociaux, du transport scolaire, de la petite enfance, de l'économie sociale et la production de biens et de services. Il est affilié à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec, la plus grande centrale syndicale québécoise, avec plus de 600 000 membres.

SOURCE Syndicat québécois des employées et employés de service, section locale 298 (FTQ)

Renseignements : Benoit Hamilton, Conseiller aux communications, SQEES-FTQ, 514-347-9836

RELATED LINKS
www.sqees.ca