Les travailleurs du préhospitalier demeurent à la CSN

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - Les 970 travailleurs et travailleuses du secteur préhospitalier de la grande région de Montréal et Laval ont décidé de demeurer avec la CSN. Les membres du Syndicat du préhopitalier qui regroupe 850 paramédics, et ceux du Syndicat du personnel de soutien de la corporation Urgences-santé qui rasssemble 120 employés ont refusé de succomber aux chants des sirènes de deux organisations syndicales concurrentes qui ont tenté de les attirer.

Satisfaits des services de la CSN et de la Fédération de la santé et des services sociaux, les travailleurs leur ont accordé un véritable vote de confiance. Ouverte le 31 décembre, la période de changement d'allégeance s'est conclue le lundi 1er février. La FSSS-CSN demeure l'organisation la plus importante dans le domaine des services préhospitaliers au Québec, regroupant la majorité des travailleurs du secteur.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Roger Deslauriers, Service des communications de la CSN, (514) 598-2378, cell.: (514) 916-8041; Source: Confédération des syndicats nationaux