Les Technologies Clemex inc. annonce la conversion de la débenture

Symbole : CXG.A-CDNX
www.clemex.com
Actions en circulation30 999 810

LONGUEUIL, QC, le 5 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Les Technologies Clemex inc. (la "Société" ou "Clemex"),  (TSXV: CXG.A) annonce la conversion de la débenture qui avait été émis le 1er septembre 2010 au Fonds de Soutien Relève (FSR). La Société a émis un total de 1 200 000 actions ordinaires de classe « A » représentant 150 000 $  à un prix de conversion 0,125$.

La transaction avait déjà été approuvée par la de la Bourse de croissance TSX inc, le 9 octobre 2010.

À propos de Les Technologies Clemex Inc.

Les Technologies Clemex conçoit, fabrique et met en marché des systèmes et des logiciels d'analyse d'images utilisés par des laboratoires de recherche et de contrôle de la qualité en microscopie. La clientèle de Clemex se retrouve dans plusieurs pays d'Amérique, d'Europe et d'Asie et est composée de centres de recherches importants, d'universités prestigieuses et de grandes entreprises industrielles oeuvrant dans de nombreux secteurs, notamment de l'automobile, de l'aérospatiale, des matières premières, pharmaceutiques, miniers et autres.

La Bourse de Croissance TSX  n'a pas révisé ce communiqué de presse et n'endosse aucune responsabilité quant à sa pertinence et à son contenu.

SOURCE : TECHNOLOGIES CLEMEX INC.

Les Technologies CLEMEX Inc.
800 Guimond,
Longueuil (Québec) J4G 1T5, Canada