Les Teamsters sont solidaires avec les travailleurs de la construction

LAVAL, QC, le 17 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le syndicat des Teamsters a toujours été un allié des travailleuses et des travailleurs qui oeuvrent dans la construction. De fait, il représente des milliers de travailleurs dans cette industrie d'un bout à l'autre du Canada.

Le mandat de grève que les travailleurs de cette industrie ont donné à leurs syndicats respectifs au Québec reflète un ras-le-bol généralisé. Teamsters Canada est solidaire de leur lutte et appuie sans réserve toutes leurs revendications afin d'être traité équitablement.

L'union fait la force! Pour gagner cette bataille, les travailleurs de la construction savent qu'ils devront rester mobilisés aussi longtemps que nécessaire. Le syndicat des Teamsters sera à leurs côtés tout au long des négociations et de la grève, si cela était nécessaire.

Les Teamsters représentent les intérêts de 125000 membres au Canada dans tous les secteurs d'activité, dont plus de 10 000 dans la construction. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affilié, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

 

SOURCE Teamsters Canada

Renseignements : Stéphane Lacroix, directeur du service des Relations publiques, Cell : 514 609-5101, slacroix@teamsters.ca

LIENS CONNEXES
http://teamsters.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.