Les Teamsters ratifient un nouveau contrat de travail chez Garda

LAVAL, QC, le 30 mai 2017 /CNW Telbec/ - Les travailleurs oeuvrant chez GardaWorld Transport de valeurs et affiliés au syndicat des Teamsters ont ratifié un nouveau contrat de travail hier. Plus de 90 % des membres qui ont exercé leur droit de vote étaient en faveur des propositions patronales.

La sécurité à bord des blindés était au centre des négociations. Les travailleurs prenant place à bord seront mieux protégés en vertu d'une flotte de camion où les systèmes de sécurité seront améliorés.

« Je voudrais féliciter le comité de négociations, spécialement Owen Lane qui a fait un travail remarquable, a expliqué Jason Sweet, le directeur de la Division des véhicules blindés de Teamsters Canada. Les membres ont soutenu leur syndicat, ce qui nous a donné le rapport de force nécessaire à la table de négociation. »

Les Sections locales 419 et 879 représentent plus de 600 travailleurs chez GardaWorld Transport de valeurs en Ontario. Le contrat de travail prendra fin en 2021.

Les Teamsters représentent les intérêts de 125 000 membres au Canada dans tous les secteurs d'activité. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affilié, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

SOURCE Teamsters Canada

Renseignements : Stéphane Lacroix, Director of Public Relations, Cell: 514-609-5101, slacroix@teamsters.ca

LIENS CONNEXES