Les TCA parviennent à une entente de principe avec Electro-Motive

LONDON, ON, le 21 févr. 2012 /CNW/ - Les TCA ont négocié une entente de principe avec Electro-Motive Canada relativement à la fermeture d'une usine. L'entente concerne près de 465 membres de la section locale 27 des TCA, employés à l'usine de la société située à London. Les membres doivent voter sur l'entente jeudi matin (le 23 février).

Les détails de cet accord ne seront pas rendus publics avant sa ratification.

Cette entente survient près de deux mois après la mise en lock-out des employés par la direction d'Electro-Motive, laquelle exigeait une réduction de 50 % des salaires ainsi que d'autres concessions majeures relatives aux contrats.

Electro-Motive a annoncé la fermeture de l'usine de locomotives à London le 3 février.

SOURCE syndicat des TCA

Shannon Devine, Communications, Syndicat des TCA, 416-302-1699, Angelo DiCaro, 416-606-6311 ou John McClyment , 416-315-3202.

syndicat des TCA