Les TCA concluent un premier accord de principe avec Aéroplan

TORONTO, le 23 oct. /CNW/ - Les TCA ont conclu un premier accord de principe avec Aéroplan ce matin. L'accord touche 900 travailleurs répartis dans les deux bureaux de la société à Montréal et à Vancouver.

"C'est un bon accord qui met fin à de nombreux mois d'incertitude pour nos membres", a déclaré Leslie Dias, présidente de la section locale 2002 des TCA, qui représente des travailleurs du secteur des transports, dont les sociétés aériennes.

Aéroplan est devenue une société indépendante d'Air Canada en 2005, mais cette année, les travailleurs de cette société ont eu à décider s'ils voulaient demeurer au sein d'Aéroplan indépendante ou éventuellement avoir un poste à Air Canada, qui menaçait alors de retourner sous la protection de la loi sur les faillites.

Les détails de l'accord seront rendus publics après la ratification du vote. Les travailleurs voteront sur la nouvelle entente à la fin de la semaine prochaine.

SOURCE Syndicat des TCA

Renseignements : Renseignements: Leslie Dias, présidente, section locale 2002 des TCA, (416) 315-2134 (cell.) ou Carlo Levore, représentant national des TCA, (514) 290-2700 (cell.)

Profil de l'entreprise

Syndicat des TCA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.