Les TCA concluent des ententes préliminaires avec Bombardier

TORONTO, le 23 juin 2012 /CNW/ - Les TCA ont conclu, hier soir, des ententes préliminaires avec Bombardier Aéronautique, quelques minutes seulement avant le délai de grève de minuit.

Les deux ententes préliminaires visent 1 800 travailleurs de production et ouvriers qualifiés qui sont représentés par la section locale 112 du Syndicat des TCA et 450 employés de bureau, techniciens et professionnels, représentés par la section locale 673 des TCA, et qui travaillent dans les installations De Havilland de Bombardier, à Downsview, en Ontario.

Les travailleurs se prononceront sur les termes de leur nouveau contrat le dimanche 24 juin, au cours d'une  assemblée de ratification qui débutera à 15 h.

De plus amples renseignements sur les termes du contrat seront diffusés après l'assemblée de ratification.

SOURCE syndicat des TCA

Jerry Dias, adjoint au président national des TCA, 416-315-1576 (cell.) ou Shannon Devine, 416-302-1699 (cell.)

syndicat des TCA