Les taux montent - Demandez dès cette semaine un prêt hypothécaire préétabli
à taux réduit fixe de 3,75 % sur cinq ans de BMO

Avec un prêt hypothécaire préétabli, vous disposez de 90 jours pour trouver la maison de vos rêves à un taux réduit garanti

MONTRÉAL, le 31 mars /CNW/ - Alors que les taux hypothécaires commencent à grimper, le prêt hypothécaire préétabli à taux fixe de 3,75 % sur cinq ans de BMO Banque de Montréal est l'option parfaite pour les Canadiens qui veulent bloquer un excellent taux réduit.

"Le moment est particulièrement propice pour obtenir un prêt préétabli et profiter de ce taux spécial qui ne durera pas longtemps", a déclaré Jane Yuen, directrice principale - Prêts hypothécaires, Banque de Montréal. "En obtenant un prêt hypothécaire préétabli dès maintenant, vous disposez de 90 jours pour trouver la maison de vos rêves et profiter de cette excellente offre. À BMO, nous nous engageons à aider les Canadiens à se libérer plus tôt de leur hypothèque en leur offrant notre prêt hypothécaire à taux fixe réduit sur cinq ans assorti d'une période d'amortissement maximale de 25 ans, le plus intéressant sur le marché. Les propriétaires peuvent ainsi économiser des milliers de dollars au fil des ans et rembourser leur prêt hypothécaire une décennie plus tôt."

La Direction des études économiques de BMO s'attend à une augmentation des taux d'intérêt. "L'époque des taux hypothécaires à leurs niveaux historiques les plus bas tire à sa fin", a déclaré Sal Guatieri, économiste principal, BMO Marchés des capitaux.

BMO a récemment rendu publics les résultats d'un nouveau sondage de Harris/Décima qui révèle les faits suivants :

    
    -   Près de 70 % des propriétaires actuels d'une maison ont opté pour un
        prêt hypothécaire à taux fixe lorsqu'ils ont acheté leur maison
        actuelle.
    -   Plus du tiers des futurs propriétaires d'une première maison ont
        indiqué qu'ils ont l'intention d'opter pour un prêt hypothécaire à
        taux fixe.
    

"C'est seulement à BMO que vous obtiendrez le bon prêt hypothécaire en ce moment. Venez nous voir ou appelez-nous pour parler à un de nos spécialistes - Prêts hypothécaires et soumettre votre budget à une simulation de crise afin de ne pas vivre de crise plus tard."

Le sondage en ligne Harris/Décima a été réalisé du 16 au 22 février 2010 auprès d'un échantillon de 1 000 Canadiens de 25 à 45 ans, qui sont actuellement propriétaires d'une maison (qui ont actuellement un prêt hypothécaire sur leur maison et qui en ont eu besoin lorsqu'ils ont acheté leur maison) ou qui prévoient acheter leur première maison dans les 12 prochains mois et qui, au moins, prennent part aux décisions financières de leur ménage.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Requêtes médias, veuillez communiquer avec: Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, (514) 877-8224

Profil de l'entreprise

BMO BANQUE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.