Les Syndicats des métiers de la construction du Canada satisfaits de l'adoption de mesures législatives pour abroger les projets de loi C-377 et C-525

OTTAWA, le 28 janv. 2016 /CNW/ - Les Syndicats des métiers de la construction du Canada (SMCC) sont très heureux de l'adoption de mesures législatives pour abroger les projets de loi C‑377 et C-525. Les SMCC se félicitent que ce soit l'une des premières mesures législatives du gouvernement adoptées par la 42e législature. 

Ces deux projets de loi brisaient l'équilibre dans les relations de travail, et leur abrogation est la bonne chose à faire pour les Canadiens de la classe moyenne.

Le premier ministre Justin Trudeau et la ministre MaryAnn Mihychuck, Emploi et Développement social Canada, ont compris que le projet de loi C-377 était une mesure punitive motivée par une idéologie et qu'elle n'était pas une bonne politique publique.

L'annonce d'aujourd'hui signifie que les SMCC peuvent continuer à représenter les intérêts des travailleurs spécialisés de tout le Canada et contribuer à la croissance de l'économie canadienne.

Les SMCC

Les Syndicats des métiers de la construction du Canada coordonnent les activités de 14 syndicats affiliés aux secteurs du bâtiment et de la construction qui représentent plus de 500 000 travailleurs spécialisés au Canada.

 

SOURCE Département des métiers de la construction, FAT-COI

Renseignements : Christopher Smillie, Relations gouvernementales et Affaires publiques, Bureau : 613 236-0653, Cell. : 613 620-0653, csmillie@buildingtrades.ca

RELATED LINKS
www.buildingtrades.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.