Les soeurs Dufour-Lapointe refont le plein d'énergie

Avec une entente de commandite renouvellée de Lait's Go Sport, le trio québécois vise de nouveaux sommets 

MONTRÉAL, le 22 sept. 2014 /CNW/ - Ayant fait leur place parmi l'élite mondiale avec des performances électrisantes sur le circuit de la Coupe du Monde et aux Jeux de Sotchi l'hiver dernier, les sœurs Dufour-Lapointe se préparent à relever un autre défi de taille, soit de maintenir le rythme et - grâce à un coup de pouce de Lait's Go Sport - de ne jamais arrêter de repousser les limites.

Cette entente de commandite marque un nouveau chapitre de l'association entre la marque et les sœurs Dufour-Lapointe, qui a débuté en juillet 2013 au moment où celles-ci amorçaient la phase finale de préparation en vue des Jeux de Sotchi, où elles ont conquis le public, non seulement ici mais partout à travers le monde, grâce à leur talent, leur charisme et leur style décontracté.

« Nous sommes fiers que Chloé, Justine et Maxime fassent partie de la famille Lait's Go Sport et ravis de voir notre partenariat connaître un nouvel essor, » affirme Philippe Duhamel, Directeur Marketing chez Saputo Produits laitiers Canada s.e.n.c.  Leur passion et leur engagement à toujours se dépasser, leur énergie sans borne ainsi que leur personnalité attachante en font des ambassadrices idéales pour notre marque. »

Les sœurs Dufour-Lapointe ont dominé leur discipline lors de la saison 2013-2014. Elles ont terminé respectivement deuxième, troisième et quatrième au classement général de la Coupe du Monde de ski acrobatique en plus d'avoir marqué l'histoire lorsque Justine et Chloé ont remporté l'or et l'argent aux Jeux de Sotchi.

« Nous sommes très heureuses de faire partie de l'équipe Lait's Go Sport. C'est important pour nous de représenter des marques dans lesquelles nous croyons et que nous utilisons régulièrement, » précise Justine Dufour-Lapointe. "Le soutien de Lait's Go Sport nous permettra de nous concentrer sur notre entraînement en préparation pour la prochaine saison et pour les Championnats du Monde de ski acrobatique en janvier prochain."

Lait's Go Sport est le premier produit protéiné à base de lait frais au Canada, contenant 26 grammes de protéines par bouteille de 325 mL. Il constitue une source de cinq nutriments essentiels et vitamines qui favorisent la réparation musculaire après un effort physique. Lait's Go Sport est disponible en deux délicieuses saveurs : chocolat et vanille.

Pour de plus amples renseignements sur Lait's Go Sport et pour voir comment celui-ci se compare aux autres produits dans sa catégorie, il suffit de consulter le site www.laitsgosport.com

Bas de vignette : "Justine, Chloé et Maxime Dufour-Lapointe pourront de nouveau compter sur le soutien de Lait’s Go Sport dans le but de se maintenir parmi l’élite mondiale en ski acrobatique. (Groupe CNW/Lait's Go Sport)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140922_C2254_PHOTO_FR_5812.jpg

SOURCE : Lait's Go Sport

Renseignements : Philippe Duhamel, Directeur Marketing et Innovation, Saputo Produits laitiers Canada s.e.n.c, (514) 328-3466, poste 2745, philippe.duhamel@saputo.com

Profil de l'entreprise

Lait's Go Sport

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.