Les sociétés aériennes membres du CNLA accueillent favorablement la nomination de Sam Barone à l'Office des transports du Canada

OTTAWA, le 13 févr. 2013 /CNW/ - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités du Canada, Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui la nomination de Sam Barone au poste de vice-président de l'Office des transports du Canada (OTC).

Les membres du Conseil national des lignes aériennes (CNLA) du Canada  - Air Canada, Air Transat, Jazz Aviation LP et WestJet - accueillent favorablement la nomination de M. Barone, qui a une vaste expérience du monde de l'aviation dans les secteurs public et privé.  Sam Barone a en effet occupé des postes à Transports Canada et au Bureau de la concurrence en plus d'être président de l'Association du transport aérien du Canada (ATAC) et de l'Association canadienne de l'aviation d'affaires (ACAA).

« Nous avons eu à plusieurs occasions le privilège de travailler avec Sam Barone et c'est avec impatience que nous attendons le plaisir de collaborer avec lui dans le cadre de ses nouvelles fonctions. Sa grande expérience, son enthousiasme et sa compréhension des réalités auxquelles sont confrontées les sociétés aériennes seront d'une grande utilité. Nous croyons qu'il a les compétence voulues pour aider l'OTC à établir les modalités d'un système national de transports concurrentiel et efficace, qui saura combler les besoins des Canadiens et de l'économie canadienne », a affirmé George Petsikas, président du CNLA.

L'OTC joue un rôle clé en tant que tribunal et organisme de réglementation économique en assurant la résolution essentielle des différends.  C'est avec enthousiasme que les sociétés membres du CNLA entrevoient la poursuite de leur collaboration avec cette organisation.

Le Conseil national des lignes aériennes du Canada est une association corporative qui a été fondée par Air Canada, WestJet, Air Transat et Jazz Aviation LP dans le but d'assurer des déplacements aériens sûrs, durables et concurrentiels.

SOURCE : CONSEIL NATIONAL DES LIGNES AERIENNES DU CANADA

Renseignements :

Pour plus de renseignements, prière de communiquer avec :

Marc-André O'Rourke
Directeur, Conseil national des lignes aériennes du Canada
Tél. : 613-231-7223
morourke@airlinecouncil.ca

Visitez notre site Web au www.conseilaerien.ca.

Profil de l'entreprise

CONSEIL NATIONAL DES LIGNES AERIENNES DU CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.