Les Ski Passe-Partout 2012 font leur première sortie en ligne

TERREBONNE, QC, le 7 sept. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des stations de ski du Québec (ASSQ) met en vente, dès aujourd'hui, sa populaire carte à rabais, le Ski Passe-Partout, sur Boutiquemaneige.com. Au prix de 39,99$ plus taxes, la carte offre aux détenteurs plus de 250 occasions pour skier en station avec des rabais pouvant atteindre 40%. Le Ski Passe-Partout est un incontournable pour les skieurs et skieuses qui souhaitent dévaler les pentes à moindre coût.

La boutique en ligne offre actuellement une quantité limitée du Ski Passe-Partout. Toutefois, l'essentiel des cartes vendues sera disponible à partir de la mi-octobre dans les magasins Sports Experts, InterSport et S3.  La cyberboutique de l'ASSQ est en place depuis maintenant sept saisons et propose des promotions multistations qui permettent à tous les types de skieurs de trouver un outil qui correspond à leur besoin.

Le Ski Passe-Partout est une des principales sources de financement de l'ASSQ et rend possible des investissements annuels importants dans les programmes scolaires de l'Association tels qu'Expérience Maneige, Iniski/Inisurf à l'école ainsi que la campagne Monski.ca Elle contribue également à améliorer l'accessibilité financière à un sport qui fait bouger chaque année près de 1,2 million d'adeptes dans les stations du Québec.

À propos
L'ASSQ représente l'ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des stations, de favoriser le développement de la relève et d'améliorer la qualité du produit. Pour en savoir plus, consultez Maneige.com

SOURCE : ASSOCIATION DES STATIONS DE SKI DU QUEBEC

Alexis Boyer-Lafontaine