Les services de VIA entre Montréal - Toronto et Ottawa - Toronto sont touchés
par le déraillement d'un train de marchandises

VIA offrira du transport alternatif - des délais sont à prévoir

MONTRÉAL, le 30 mars /CNW Telbec/ - VIA Rail Canada désire aviser ses voyageurs que tous les trains qui circulent cet après-midi entre Montréal et Toronto ainsi qu'entre Ottawa et Toronto sont touchés à la suite du déraillement d'un train de marchandises du CN qui a eu lieu cet après-midi près d'Oshawa, en Ontario.

VIA n'a pas encore obtenu de confirmation quant à l'heure à laquelle les voies seront dégagées et elle ignore si ce déraillement aura des répercussions sur les départs prévus demain.

VIA prend les dispositions nécessaires afin d'offrir un transport par autocar aux voyageurs dont les trains sont touchés. Des délais moyens variant entre deux et trois heures sont à prévoir.

Les voyageurs peuvent obtenir un remboursement complet ou modifier leur réservation, et ce, sans frais.

Pour de plus amples informations, les voyageurs devraient communiquer avec le 1 888 VIA RAIL (1 888 842-7245) ou visiter viarail.ca.

VIA est sincèrement désolée des inconvénients que cette situation, qui est hors de son contrôle, peut causer à ses clients.

Des mises à jour seront publiées dès que des renseignements supplémentaires seront disponibles.

SOURCE VIA Rail Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource de VIA: Catherine Kaloutsky, (416) 956-7683, (647) 228-1127 (cell.)