Les secrets les mieux gardés de la mode masculine désormais disponibles sur Anderos.com

La première marketplace consacrée aux accessoires haut de gamme pour homme.

MONTRÉAL, le 11 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Les célèbres montres de la marque australienne Bausele, les prodigieuses créations du québécois Philippe Dubuc, les produits en cuir véritable des français Hacter et bien d'autres accessoires uniques de créateurs du monde entier sont maintenant accessibles sur Anderos.com, la première plateforme numérique qui permet aux hommes de goût de dénicher des accessoires exclusifs.

Anderos connecte les hommes adeptes de la mode à des créateurs du monde entier dont les accessoires ont été préalablement sélectionnés avec soin pour apporter une touche finale à une tenue.

"Notre objectif était d'aller au delà des collections qui sont actuellement proposés aux hommes. En effet, une fois les artifices de la publicité éliminés, il devient difficile de distinguer un produit d'un autre. Anderos.com existe pour répondre à la demande d'une nouvelle génération d'hommes sophistiqués, qui recherchent des créations raffinées et des produits exclusifs" déclare William Ung, co-fondateur d'Anderos. "La qualité et l'exclusivité des produits parlent d'elles même. Notre sélection initiale ne représente que la pointe de l'iceberg puisque nous travaillons actuellement sur de nouveaux accords avec des créateurs à l'international!"

Des montres aux mouchoirs en tissu, en passant par les lunettes de soleil et les noeuds papillon, Anderos.com est la nouvelle destination pour apporter une touche personnelle au style de chaque homme.

Parmi les marques disponibles au moment de l'ouverture :

●     Bausele

●     Hacter

●     Philippe Dubuc

●     L'Artisan Créateur

●     Dennis Brown

●     Maison Barmon

●     Lundi

●     Pochette Square

À propos d'Anderos.com :

Anderos.com est une sélection exclusive d'accessoires pour homme de créateurs internationaux. Anderos bouscule les codes pour permettre aux hommes de goût de dénicher des accessoires provenant de marques du monde entier.

Rejoignez notre communauté de passionnés de la mode sur les réseaux sociaux:

SOURCE Anderos

Bas de vignette : "Anderos.com : Première marketplace en ligne dédiée aux accessoires de mode pour homme (Groupe CNW/Anderos)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161011_C1974_PHOTO_FR_791825.jpg

Renseignements : Pour plus d'informations: William Ung, (514) 966-2755, info@anderos.com

Anderos