Les salariés des Industries JSP votent un mandat de grève à 77%

SAINTE-MÉLANIE, QC, le 12 août /CNW Telbec/ - C'est par un vote de 77% que les salariés des Industries JSP à Sainte-Mélanie ont voté un mandat de grève, hier, mercredi. Les employés de cette entreprise spécialisée dans la fabrication de meubles pour le secteur hôtelier avaient rejeté les dernières offres patronales dans une proportion de 88,5%.

"J'espère que l'employeur aura compris le message," de dire Jean-Pierre Fortin, le directeur québécois des TCA, le syndicat dont sont membres les salariés de JSP. L'entreprise s'obstine à réclamer un gel de salaires d'une durée de trois ans; c'est tout à fait injustifiable puisque l'entreprise fonctionne normalement et fait des profits. Notre syndicat est bien déterminé à mettre tout en œuvre pour que ces travailleurs reçoivent une juste rémunération."

SOURCE Syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA-Québec)

Renseignements : Renseignements: André Leclerc, Communications, 514 349-9864, solidaricom@yahoo.ca; Jean-Pierre Fortin, Directeur, 514 389 4450, 1 800 361 0483, 514 898 0686; Source: Syndicat national de l'automobile, de l'aérospatiale, du transport et des autres travailleurs et travailleuses du Canada (TCA-Québec-FTQ)

Profil de l'entreprise

Syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA-Québec)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.