Les salariés de l'entretien ménager de la place Ville-Marie quittent la CSN pour se joindre à Unifor

MONTRÉAL, le 3 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le 1er septembre 2015, la Commission des relations de travail (CRT) accréditait Unifor pour représenter les 125 employés de GDI (Service d'entretien d'immeuble) qui travaillent à la place Ville-Marie à Montréal. C'est dans une proportion de plus de 80 % que ces travailleuses et travailleurs ont quitté la CSN pour se joindre à Unifor, le plus grand syndicat du secteur privé au Canada avec plus de 305 000 membres.

L'une des principales raisons de leur venue chez Unifor est « la qualité du service aux membres offert par Unifor » a expliqué François Beaudoin, Représentant national Unifor.

Les salariés de l'entretien ménager de la place Ville-Marie effectuent principalement l'entretien des bureaux, airs de service et le nettoyage des fenêtres de cet édifice du centre-ville de Montréal.

À propos d'Unifor
Fondé en août 2013, Unifor a été créé par la rencontre du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA). Le syndicat représente plus de 305 000 membres au Canada, dont près de 55 000 au Québec. Unifor est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).

SOURCE Syndicat Unifor Québec

Renseignements : Source : Unifor-Québec www.uniforquebec.org ; Pour information : Myriam Germain, directrice locale, 514-918-9881, myriam.germain@unifor.org