Les retraités de Papier Fraser continuent de défier Brookfield à Toronto; les
travailleurs de l'usine d'Edmundston affrontent aussi le chef de la direction

TORONTO, le 27 janv. /CNW Telbec/ - Le dirigeant d'un syndicat de la foresterie, Gaétan Ménard, et quatre retraités de Papiers Fraser qui occupent le siège social de Brookfield Asset Management à Toronto, se sont fait dire que le chef de la direction, Bruce Flatt, n'est "pas concerné" par le fait que les retraités pourraient perdre 40 % de leurs prestations de retraite comme conséquence du plan de restructuration de la compagnie.

M. Ménard, secrétaire-trésorier du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier, considère que cette attitude est "odieuse" et entend poursuivre l'occupation des locaux.

Entre-temps, à Edmundston, au N.-B., près de 100 retraités et travailleurs en colère de Papiers Fraser ont affronté le chef de la direction, Peter Gordon, à l'usine où il avait une réunion avec le vice-président de la région de l'Atlantique du SCEP, Ervan Cronk. Leur message était le même : Respectez nos régimes de retraite!

SOURCE Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier

Renseignements : Renseignements: Gaétan Ménard au (613) 230-5200 ou (819) 775-6980; Ervan Cronk, (506) 857-8647 ou (506) 434-3488

Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier