Les résultats ont été dévoilés : Les prix Virtuoso® Best of the Best saluent les meilleurs hôtels du monde en 2015

LAS VEGAS, le 14 août 2015 /CNW/ -- Le réseau de voyages internationaux de luxe Virtuoso® a annoncé les gagnants de ses prix hôteliers convoités Crème de la crème (Best of the Best) 2015 la nuit dernière lors de la 27e conférence annuelle Virtuoso sur les voyages. On retrouve parmi les 11 vainqueurs, tous des participants du programme de renom Virtuoso Hotels & Resorts, le Ashford Castle d'Irlande comme hôtel de l'année.

Virtuoso a interrogé ses 370 agences et plus de 9 800 prestigieux conseillers en voyage pour choisir la Crème de la crème dans dix catégories, allant de l'expérience invité la plus innovante en passant par le meilleur hôtel de même que l'hôtelier de l'année. Les conseillers experts de Virtuoso ont aussi initialement mis en lice des hôtels exceptionnels. Les rédacteurs de VIRTUOSO LIFE, le magazine primé à maintes reprises du réseau, ont alors voulu obtenir les suggestions des conseillers avant de finalement sélectionner les candidats dans chaque catégorie.

Fort d'un portefeuille diversifié de près de 1 100 hôtels, centres de villégiature, villas et îles privées dans plus de 100 pays, Virtuoso Hotels & Resorts est reconnu comme étant le programme hôtelier le plus prestigieux de l'industrie. Fondé en 1992, il est aussi le doyen des programmes de voyages de luxe, comptant plus de propriétés cinq étoiles que tous ses concurrents.

« Lorsque vos adversaires sont les plus grands hôtels du monde, le fait d'être nommé le meilleur de sa catégorie est un véritable exploit, et nous sommes honorés de saluer ces 11 gagnants comme étant des partenaires à la fois formidables et exceptionnels du réseau Virtuoso », a déclaré Albert Herrera, vice-président directeur des partenariats aux produits mondiaux de Virtuoso. « Les conseillers en voyage Virtuoso ont des normes très rigoureuses pour leur clientèle et lorsque ces hôtels sont sacrés Crème de la crème, cela signifie qu'ils personnifient le degré le plus élevé d'hôtellerie de luxe. Ces réalisations démontrent les marques distinctives de ce réseau, qui crée des souvenirs éternels et des liens humains enrichissants par l'entremise du voyage. »

Les gagnants de la Crème de la crème ont été dévoilés lors du souper Hotels & Resorts devant plus de 1 500 des personnes les plus prometteuses du secteur des voyages de luxe.

Voici les catégories et les champions :

Hôtel de l'année : Ashford Castle, County Mayo, Galway, Irlande

Hôtelier de l'année : Antonio Sersale, Le Sirenuse, Positano, Italie

Plus belle réussite en conception : The Ritz-Carlton Kyoto, Japon

Meilleure expérience culinaire : Épicure, Le Bristol Paris, France

Meilleur programme familial : Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort, Floride, É.-U.

Meilleur centre de thalassothérapie : Dolder Grand Spa, The Dolder Grand, Zürich, Suisse

Expérience invité la plus innovante (ex aequo) : Corcovado Experience, Belmond Copacabana Palace, Rio de Janeiro, Brésil et Red Carpet Ready, The Peninsula Beverly Hills, Californie, É.-U.

Leadership en matière de tourisme durable -- Hôtels : The Brando, Polynésie française

À surveiller : Rosewood Beijing, Chine

À propos de Virtuoso
Virtuoso® est le plus important réseau d'agences de voyages internationales se spécialisant dans les séjours luxueux et expérientiels. L'organisation, que l'on peut joindre sur invitation uniquement, compte plus de 370 agences membres regroupant plus de 9 800 prestigieux conseillers en voyage répartis dans 30 pays de l'Amérique du Nord, de l'Amérique latine, des Antilles, de l'Europe, de l'Asie-Pacifique et du Moyen-Orient. En tirant parti de ses relations de choix avec 1 700 des plus grands hôtels, centres de villégiature, navires de croisière, transporteurs aériens, agences de voyages et destinations de premier choix au monde, le réseau offre à sa clientèle de prestige des services exclusifs, des expériences rares et des accès privilégiés. Enregistrant plus de 14 milliards de dollars US en ventes annuelles de voyages, Virtuoso est un joueur majeur dans l'industrie des voyages de luxe. Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter virtuoso.com.

Relations avec les médias
Misty Ewing Belles
Virtuoso - directrice des relations publiques mondiales
202.553.8817
mewing@virtuoso.com

Alice Marshall
Alice Marshall Public Relations
212.861.4031
marshall@alicemarshall.com

SOURCE Virtuoso

Profil de l'entreprise

Virtuoso

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.