Les résultats du vote de ratification du personnel de soutien des collèges seront connus le 1er octobre

TORONTO, le 18 sept. 2014 /CNW/ - Les résultats du vote de ratification qui s'est tenu aujourd'hui et qui concerne plus de 8 000 membres du personnel de soutien des collèges de l'Ontario, seront publiés le 1er octobre par la Commission des relations de travail de l'Ontario (CRTO), a annoncé aujourd'hui le syndicat qui représente le personnel de soutien des collèges.

Les bulletins de vote ont été placés dans des enveloppes scellées et envoyés à la CRTO pour le comptage.

Le Conseil des employeurs des collèges et le syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO), qui représente les 24 collèges de l'Ontario, ont conclu un accord de principe pour un contrat de quatre ans, le 15 août dernier.

SOURCE : Ontario Public Service Employees Union (OPSEU)

Renseignements : Michael Culkeen, Négociateur du SEFPO, Tél. : 416-427-8705

LIENS CONNEXES