Les résultats du quatrième trimestre de 2009 et les perspectives financières
pour 2010 de Bell Aliant sont prévus pour le 3 février 2010

HALIFAX, le 17 déc. /CNW/ - Le Fonds de revenu Bell Aliant Communications régionales (TSX : BA.UN) prévoit annoncer les résultats de son quatrième trimestre de 2009 ainsi que ses perspectives financières de 2010 le mercredi 3 février 2010.

Une conférence téléphonique avec la communauté financière est prévue pour le même jour à 15 h (heure de l'Est). Les numéros à composer sont le (866) 226-1792 ou le (416) 340-2216 pour les participants de la région de Toronto. Cette conférence est intitulée "Résultats financiers du quatrième trimestre de l'exercice 2009 de Bell Aliant." Les médias sont invités à y assister en mode écoute seulement.

Une retransmission différée de la conférence sera disponible jusqu'au 17 février 2010. Pour accéder à cette retransmission, composez le (800) 408-3053 ou le (416) 695-5800 et entrez le code 2226878#.

Il est possible d'écouter en direct une diffusion Web de la conférence téléphonique à la section "Relations avec les investisseurs" du www.bellaliant.ca. Une retransmission différée de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Web pendant un an.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord et un supporter officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

%SEDAR: 00023938EF c4238

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Alyson Queen, (866) 696-6700, alyson.queen@bellaliant.ca; Relations avec les investisseurs: Zeda Redden, (877) 487-5726, zeda.redden@bellaliant.ca

Bell Aliant Inc. - Français