Les restaurants Valentine sont en feu!

ST-HYACINTHE, QC, le 2 mai 2016 /CNW Telbec/ - L'arrivée du beau temps a inspiré les restaurants Valentine, qui vous offrent, pour l'occasion, la nouvelle saucisse Jalapeño-fromage. D'un quart de livre, cette saucisse vous sera offerte sous forme d'un hot-dog grand format ou d'une généreuse poutine bien relevée!

« Nous avions envie d'offrir un nouveau produit à notre clientèle, tout en continuant de faire ce que nous faisons de mieux : des hot-dogs et des poutines! » déclare Francis Robin, vice-président des restaurants Valentine.

L'introduction de ce nouveau produit s'inscrit dans une évolution logique de l'image de marque, qui se veut jeune et dynamique. Depuis quelques années, avec la collaboration de l'agence de publicité lg2, Valentine a rajeunit ses restaurants et revu son positionnement, s'assumant complètement, avec humour, comme étant une chaîne n'offrant pas des mets santé, mais du plaisir à consommer sans culpabilité.

La saucisse Jalapeño-fromage sera offerte pour un temps limité seulement, jusqu'au 29 mai prochain. Ne manquez pas l'occasion d'y goûter, vous allez être en feu!

À propos des restaurants Valentine

Valentine est une chaîne de restauration rapide comptant une centaine de restaurants au Québec et en Ontario. La chaîne est établie depuis 1979 et est reconnue pour ses hot-dogs vapeur, ses frites maison et sa savoureuse poutine.

SOURCE Groupe d'Alimentation MTY inc.

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Elisabeth Simard, Directrice marketing (esimard@valentine.ca) ou visitez notre page Facebook au Facebook.com/valentineqc

RELATED LINKS