Les restaurants Valentine deviennent Rose pour la cause

SAINT-HYACINTHE, QC, le 24 sept. /CNW Telbec/ - Du 21 septembre au 1er novembre, vous contribuez à une cause importante lorsque vous mangez chez Valentine.

Octobre étant le mois de la sensibilisation envers le cancer du sein, les employés, les franchisés et la direction des 100 restaurants Valentine ont décidé d'unir leurs efforts dans le but d'amasser des fonds pour lutter contre le cancer du sein.

Le leader de la frite fraîche, qui célèbre son 30e anniversaire cette année, offre un tout nouveau burger de porc dans ses restaurants, en collaboration avec la Fédération des producteurs de porc du Québec. En plus d'être un produit de qualité supérieure, de tout près d'un quart de livre, le burger de porc est considéré par plusieurs comme plus maigre que le boeuf.

À chaque burger de porc vendu chez Valentine, 50 cents sera remis à un organisme luttant contre le cancer du sein. Profitez donc de l'occasion pour joindre l'utile à l'agréable.

Cette promotion vient appuyer la décision de la chaîne d'offrir un choix plus varié, faisant suite à l'introduction d'un menu léger et de l'huile de cuisson sans gras trans. Avec audace et originalité, Valentine continue d'innover afin de conserver l'intérêt de sa clientèle.

Pour trouver le restaurant le plus près, pour avoir des informations sur le menu et les franchises ou encore pour postuler en ligne, visitez le www.valentine.ca.

SOURCE GROUPE VALENTINE INC.

Renseignements : Renseignements: Nicholas Rousseau, directeur marketing, Groupe Valentine inc., (450) 773-1276, F (450) 773-2677, nrousseau@valentine.ca; www.valentine.ca

GROUPE VALENTINE INC.