Les restaurants SUBWAY(MD) ajoutent du piquant au menu en lançant une promotion allumée

La gamme de sandwichs 12 po Tout feu, tout flammeMC et le concours Hunger Games : L'embrasement lancés dans les restaurants canadiens

TORONTO, le 14 nov. 2013 /CNW/ - Les restaurants SUBWAYMD s'associent au plus important distributeur canadien, Entertainment One (eOne), pour lancer une promotion allumée. La chaîne de restaurants a lancé une nouvelle gamme de sandwichs en édition limitée appelée Tout feu, tout flammeMC qui introduit la nouvelle sauce crémeuse Sriracha. Et, pour ajouter encore plus de piquant à la visite de la clientèle, les  restaurants SUBWAYMD ont également mis en branle le 1er novembre une nouvelle promotion de marque entourant la sortie très attendue du nouvel opus de la populaire franchise cinématographique Hunger Games qui prend l'affiche en salle et sur les écrans IMAX du Canada et du monde entier le 22 novembre 2013,  Hunger Games : L'embrasement.

« Chez SUBWAYMC, nous sommes toujours en quête de façons nouvelles et attrayantes de renforcer notre relation avec notre clientèle. L'innovation est une valeur essentielle de notre marque », souligne Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. « Nous sommes emballés de conclure l'année 2013 avec notre promotion la plus allumée à ce jour, qui offre à notre clientèle un accès privilégié au film le plus attendu de l'automne, Hunger Games : L'embrasement. »

La promotion Hunger Games : L'embrasement offre à la clientèle de SUBWAYMD la chance de gagner le grand prix de 1 million de dollars, présenté par Coca-Cola, de même que des centaines de prix secondaires, à chaque achat d'une boisson fontaine de 21 oz dans un restaurant participant. Les bulletins de participation et tous les renseignements sur le concours sont disponibles en ligne sur le site subway.com.

La gamme de sandwichs 12 po Tout feu, tout flammeMC comprend le Steak sriracha gratiné, le Dinde et jalapeño gratiné et le sandwich déjeuner Bacon, œufs et fromage sriracha. Le nouveau pain jalapeño et fromage et la nouvelle sauce crémeuse sriracha seront offerts dans les restaurants pour un temps limité. Enfin, une nouvelle soupe épicée, la Chaudrée de maïs au poblano, est également offerte pour un temps limité.

La promotion Hunger Games : L'embrasement et la nouvelle collection de 12 po Tout feu, tout flammeMC feront l'objet d'une campagne médiatique nationale et d'une importante campagne de médias sociaux dans les marchés anglophones et francophones du Canada. La création de la campagne a été confiée à kbs+ et les achats de médias ont été coordonnés par Carat. Les relations publiques et les médias sociaux de SUBWAYMD Canada sont gérés par Veritas Communications.

À propos des restaurants SUBWAYMD

Les restaurants SUBWAYMD constituent la plus importante franchise de sandwichs au monde, avec plus de 40 000 restaurants dans plus de 100 pays, dont plus de 3 000 restaurants au Canada. En 2011, la chaîne SUBWAYMD a surpassé McDonald's au chapitre du plus grand nombre de restaurants dans le monde entier. La chaîne de restaurants SUBWAYMD, dont le siège social est situé à Milford, au Connecticut, fut fondée par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Pour de plus amples renseignements au sujet de la chaîne de restaurants SUBWAYMD, visitez www.SUBWAY.ca.

SUBWAYMD est une marque déposée de Doctor's Associates Inc.

À propos de Entertainment One

Entertainment One Ltd. (LSE:ETO) est un chef de file mondial de l'industrie du divertissement spécialisé dans l'acquisition, la production et la distribution de contenu cinématographique et télévisuel. Le vaste réseau de l'entreprise s'étend aux quatre coins du monde, y compris au Canada, aux É.-U., en GB, en Irlande, en Espagne, au Benelux, en France, en Allemagne, en Scandinavie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et en Corée du Sud. Les divisions Divertissement et Distribution de la société offrent une expertise approfondie dans les domaines de la distribution cinématographique, de la de la production télévisuelle et musicale,  de même qu'en programmation, en marchandisage et en licenciation de divertissement familial. L'éventail des contenus exploités dans toutes les déclinaisons médiatiques par eOne comprend plus de 35 000 références cinématographiques et télévisuelles, 2 800 heures de programmation télévisuelle et 45 000 pièces musicales.

À propos de Hunger Games : L'embrasement

Hunger Games : L'embrasement reprend le fil de l'histoire alors que Katniss Everdeen (incarnée par Jennifer Lawrence) est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark (Josh Hurcherson). Puisqu'ils ont gagné, ils doivent à nouveau quitter parents et amis pour participer à une « Tournée de la victoire » dans tous les districts. En cours de route, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu, alors que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation - une compétition qui pourrait changer Panem à jamais… Une production du studio Color Force de Nina Jacobson en collaboration avec Jon Kilik, Hunger Games : L'embrasement a été réalisé par Francis Lawrence. Le film est tiré du second roman de la trilogie de l'auteure Suzanne Collins dont les ventes ont dépassé le cap des 65 millions d'exemplaires sur le seul territoire des États-Unis.

SOURCE : SUBWAY RESTAURANTS

Renseignements :

Andréa Giroux
Veritas Communications
416.955.4574
giroux@veritasinc.com

Profil de l'entreprise

SUBWAY RESTAURANTS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.