Les Respectables et Jonas au 2ième anniversaire du Jack Saloon Dix30 - Le 18 juillet : la compétition du plus grand mangeur de pulled pork au Melting Pot de Juste pour rire

MONTRÉAL, le 6 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les Jack Saloon de Québec, du Quartier Dix30 et du Vieux-Montréal  sont prêts pour un été qui s'annonce explosif!

Le samedi 18 juillet à 14h, les Jack Saloon s'unissent pour présenter la troisième édition de la Compétition du plus grand mangeur de pulled pork burger au Québec sur l'esplanade de la Place des arts en collaboration avec la série évènementielle Melting Pot de Juste pour rire. Ce concours amical, mais combien spectaculaire, prend de l'ampleur cette fois avec la présence de l'humoriste Christopher Williams, à l'animation, et continue de faire honneur à l'une des spécialité du chef, Dave Struggle Boudreau, le roi du trash food de luxe!. Sébastien Racine, le champion des deux premières éditions, sera présent. En 2013, il avait dévoré 13 sandwichs de porc effilochés en 10 minutes. Quelle sera la marque à battre cette fois?

Du 9 au 13 juillet, le Jack Saloon Dix30 célèbre son deuxième anniversaire avec une série de festivités! Les Respectables lancent les célébrations avec un show gratuit le jeudi 9. Le lundi 13, Jonas est l'invité spécial de dj Short Cut lors de la clôtue des célébrations! C'est en août 2013 que l'épopée du Jack Saloon Dix30 a débuté. Après un succès sans précédant dans la ville de Québec, le concept du JS s'est transporté sur l'Avenue des lumières, du Quartier Dix30. Dès son ouverture, le Jack Saloon Dix30 s'est imposé comme un des lieux favoris pour sortir des gens non seulement de la Rive-Sud, mais également de la Montérégie. Le Jack Saloon Dix30 a toutes les allures d'un pub revisité, d'un resto-bar au goût du jour et d'un club qui,  une fois le soleil couché, vibre aux sons de la meilleure musique et d'une clientèle qui sait faire la fête!

À surveiller au début août : le 4ième anniversaire du  Jack Saloon Québec!

Date limite pour les inscriptions au concours du plus grand mangeur de pulled pork - le 11 juillet : www.jacksaloon.com

Twitter : @saloonjack

Hashtag : #jacksaloon

SOURCE Jack Saloon