Les Résidences Allegro maintenant partenaire avec l'Association des retraités
fédéraux

JONQUIÈRE ET CHICOUTIMI, QC, le 23 févr. /CNW Telbec/ - La signature officielle du contrat aura lieu ce mercredi 24 février à 11h30, à la résidence Villa Saguenay. Des résidences Allegro, seront présents, Mme France Tremblay, directrice générale de Villa Chicoutimi, Mme Julie Desgagnés, directrice générale de Villa Jonquière, Mme Marlène Sirois, directrice régionale de la région du Saguenay ainsi que le directeur régional des ventes M. Marco Toucado. De l'association des retraités fédéraux, nous pouvons compter sur la présence de M. Andrews, président de l'association pour l'est du Québec ainsi que de son 1er vice-président, M. Havard.

Au terme de ce contrat, les nouveaux résidants ainsi que ceux actuels bénéficieront de nombreux avantages sur leur bail de signature ainsi que sur les services offerts en résidence. Les résidences Allegro sont fiers de se joindre à cette association qui regroupe plus de 30 000 membres au Québec.

Le réseau Allegro est le plus important réseau de résidences privées pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec et le troisième en importance au Canada. Il compte 22 établissements situés dans la province de Québec, 20 en Ontario, 3 en Colombie-Britannique et 1 en Alberta. Les résidences membres du Réseau Allegro partagent une philosophie axée sur la qualité des services offerts à la clientèle, ainsi que sur le respect de ses résidants.

SOURCE Residences Allegro

Renseignements : Renseignements: Maxime Camerlain, Directeur des ventes et développement des affaires, (514) 878-1374, poste 4614, mcamerlain@residencesallegro.com

Residences Allegro

VILLA JONQUIERE