Les rapports financiers des partis politiques enregistrés pour le premier trimestre de 2017 sont maintenant en ligne

GATINEAU, QC, le 2 mai 2017 /CNW/ - Le directeur général des élections du Canada par intérim, Stéphane Perrault, a annoncé aujourd'hui que les rapports financiers des partis enregistrés pour le premier trimestre de 2017 sont maintenant publiés sur le site Web d'Élections Canada.

Un parti politique enregistré est tenu de produire un rapport financier trimestriel si ses candidats ont obtenu lors de l'élection générale précédente soit au moins 2 % du nombre de votes validement exprimés, soit au moins 5 % du nombre de votes validement exprimés dans les circonscriptions où le parti a soutenu un candidat.

Les rapports financiers des partis enregistrés pour le premier trimestre de 2017 sont affichés à l'adresse elections.ca.

Élections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

SOURCE Elections Canada

Renseignements : Élections Canada - Relations avec les médias, 1-877-877-9515, ou elections.ca

LIENS CONNEXES