Les Québécois n'ont toujours pas le réflexe de prendre en main leurs finances personnelles

Selon un sondage SOM, seulement 16 % des Québécois disposent d'un plan financier écrit; pourtant, 93% de ceux qui en ont un sont confiants d'atteindre leurs objectifs

LÉVIS, QC, le 18 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Les Québécois qui détiennent un plan financier écrit se sentent mieux outillés pour atteindre leurs objectifs, tout en étant plus aptes à se concentrer sur ces objectifs. Qui plus est, ils comprennent mieux les options que leur conseiller financier saura leur proposer. Voilà ce qui se dégage d'un sondage récent réalisé par la firme SOM pour le compte de Desjardins Gestion de patrimoine, dans le cadre du Mois sur la planification financière de la retraite.

Pour visionner l'ensemble du communiqué de presse multimédia, rendez-vous sur le site www.desjardinsgestiondepatrimoine.com

SOURCE : Le Mouvement des caisses Desjardins

(à l'intention des journalistes uniquement) :
Richard Lacasse
Conseiller, Relations de presse