Les projets écologiques après 10 ans ont embelli Zhejiang encore plus

HANGZHOU, Chine, le 3 mars 2016 /CNW/ -- Le 15 août 2005, Xi Jinping, l'ancien secrétaire du Comité CPC Zhejiang, avait inspecté le village Yucun, la ville de Tianhuangping, le compté Anji, la ville Huzhou au nord de la province. Au cours de sa tournée d'inspection, il a souligné ce qui suit : « Par le passé, nous avons souhaité avoir des eaux propres, des montagnes vertes et nous souhaitions avoir des montagnes d'or, d'argent en même temps. En réalité, les fleuves limpides et les montagnes sont nos montagnes d'or et d'argent! »

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160303/340059

Une décennie s'est écoulée. Le souhait de M. Jinping a-t-il été exaucé dans l'ensemble de la province?

« Nous observons des chaînes de montagnes l'une après l'autre autour de nous et des forêts de bambou s'étendent à perte de vue comme l'océan. En entrant dans la ville d'Anji, la verdure se fait ressentir partout et par tous les moyens », telle que publié sur la première page en titre de la publication People's Daily, la revue no 1 de la Chine et l'une des dix meilleures revues au monde évaluée par l'UNESCO. Au cours des dix dernières années, les projets écologiques ont grandement amélioré la sensibilisation du public sur l'importance de la protection de l'environnement à Zhejiang. Les projets ont transformé toute la province, depuis les montagnes dans l'ouest jusqu'aux côtes dans la mer de Chine orientale, à partir des plaines de Hangzhou-Jiaxing-Huzhou dans le nord jusqu'au fleuve Oujiang dans le sud. Voyagez à travers Zhejiang et vous serez témoin de la beauté poétique de la nature bien préservée partout. »

Beautiful Zhejiang, un film promotionnel réalisé par le Bureau d'information du Gouvernement de la République populaire de Chine, répond à la question : « Combien jolie est réellement Zhejiang. » La production du film a duré plus d'un an. Il souligne les changements physiques de la province pendant les quatre saisons, il démontre la richesse en histoire et en culture de la province et illustre ce que la province a accompli dans ses efforts de modernisation au cours des dernières décennies. Pour rester fidèle à l'idée de l'eau, le film illustre la province en ce qui touche les eaux, soit les eaux du paradis, les eaux du monde humain et les eaux des fleuves et de la mer. Les vues rapprochées et panoramiques ainsi qu'une vaste gamme de techniques cinématographiques ont été utilisées pour représenter la beauté de la nature, l'histoire, la culture et le développement global de la province. Le film raconte une histoire convaincante du tempérament et de la personnalité de la province, ses charmes et son esprit.

Prenez tout votre temps pour visionner ce film. Il vous mènera à travers des scènes de paysages magnifiques pour vous plonger dans l'histoire et la culture de la province. Il vous informera sur la prospérité économique de la province, ses meilleurs sites touristiques et lieux historiques et intérêts culturels. Regardez le film et vous verrez ce à quoi ressemble Zhejiang dans nos cœurs et nos esprits.

Lien multimédia du communiqué de presse :
http://asianet.multimediarelease.com.au/bundles/7a929d9a-64f1-4bc7-b085-d1ebbc752ed1

SOURCE Zhejiang Provincial Bureau of News

Renseignements : Zhang Meng, Tél.: +86-10-6307 4558, http://asianet.multimediarelease.com.au/bundles/7a929d9a-64f1-4bc7-b085-d1ebbc752ed1

Profil de l'entreprise

Zhejiang Provincial Bureau of News

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.