Les produits antimicrobiens de Noveko offerts par Couche-Tard pour la
protection de sa clientèle et de ses employés
Les masques et désinfectants de Noveko seront en vente dans leurs magasins au Québec
Symbole : EKO/TSX
MONTRÉAL, le 9 déc. /CNW Telbec/ - Noveko International inc. ("la Société") est heureuse d'annoncer qu'Alimentation Couche-Tard inc. ("Couche-Tard"), le chef de file de l'industrie canadienne du commerce de l'accommodation, permettra à sa clientèle de bénéficier de la protection antimicrobienne qu'offrent la gamme de désinfectants et les masques commercialisés par Noveko inc. ("Noveko").
Depuis le 30 novembre 2009, les magasins Couche-Tard de la province de Québec ont mis à la disposition de tous leurs clients les produits antiseptiques de Noveko afin qu'ils puissent se désinfecter les mains en magasin. Couche-Tard assure également la promotion et le marketing des produits de Noveko à travers son réseau.
"La santé de nos clients et de nos employés nous tient à cœur. Dans le contexte actuel de pandémie, nous les encourageons à maintenir une saine hygiène des mains afin de réduire les risques de transmission des microbes. Nous sommes heureux de leur offrir le meilleur produit sur le marché en raison de ses qualités antimicrobiennes performantes, tuant 99,9 % des germes courants, combinées à une formulation enrichie d'émollients qui laisse les mains douces même après un usage répété", a déclaré Mme Chantale Sajo, directrice marketing et communications de Couche-Tard.
Par ailleurs, dès la fin décembre, les masques antimicrobiens 4xEZU Noveko(MC) seront disponibles en paquets de deux pour être vendus dans la majorité des magasins Couche-Tard du Québec. Également, à compter du 15 janvier 2010, Couche-Tard distribuera les formats de 25,
"Nous sommes très fiers de nous allier à Couche-Tard, le partenaire idéal dans le cadre de notre démarche ayant pour objectif de rendre accessibles nos désinfectants et nos masques à une plus grande partie de la population. L'envergure de son réseau de magasins participera à mousser la promotion de nos produits auprès de la population", a ajouté M. Alain Bolduc, président et chef des opérations de la Société.
Profils
Alimentation Couche-Tard inc. est le chef de file de l'industrie canadienne du commerce de l'accommodation. En Amérique du Nord, Couche-Tard est la plus importante compagnie en tant que chaîne de magasins d'accommodation (intégrée ou non à une société pétrolière) en fonction du nombre de magasins. Couche-Tard a un réseau qui compte actuellement plus de 5 900 magasins, dont plus de 4 100 dotés d'un site de distribution de carburant. Ces commerces sont répartis dans 11 grands marchés géographiques, dont huit aux États-Unis, couvrant 43 états et le district de Columbia, et trois au
Noveko International inc. est une société qui offre, à l'échelle mondiale, des solutions novatrices dans les domaines environnemental et médical. La Société, par l'intermédiaire de ses filiales, se spécialise dans les secteurs d'activités suivants : le développement, la fabrication et la commercialisation de produits dérivés de sa technologie de filtration antimicrobienne brevetée, principalement des filtres à air, masques chirurgicaux et respirateurs, ainsi que d'autres produits aux propriétés antibactériennes tels que les désinfectants pour les mains de marque Microban(R) - et le développement, la fabrication et la commercialisation d'équipement médical, principalement des échographes portatifs en temps réel pour la médecine humaine et animale.
Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs. Dans certains cas, ces énoncés sont identifiés par l'utilisation de mots comme "peut", "fera", "ferait", "a l'intention", "compte", "devrait", "s'attend", "prévoit", "croit", "estime" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, y compris en ce qui a trait à la conjoncture économique, l'évolution des taux de change et des frais d'exploitation, et l'absence d'événement extraordinaire exigeant des dépenses supplémentaires. Bien que la direction considère ces hypothèses et attentes comme raisonnables en fonction de l'information dont elle dispose au moment de les formuler, elles pourraient s'avérer inexactes. Les énoncés prospectifs sont aussi sujets, de par leur nature, à des risques connus et inconnus et à des incertitudes tels que ceux reliés à l'industrie, aux acquisitions, aux relations de travail, au crédit, aux dirigeants clés, à l'approvisionnement et à la responsabilité du fait du produit. Les résultats réels de Noveko International inc. pourraient différer de façon importante de ceux qu'indiquent ou laissent entrevoir ces énoncés prospectifs. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Ces énoncés ne reflètent pas l'incidence potentielle d'éléments spéciaux ou encore d'un regroupement d'entreprises ou d'une autre opération qui pourraient être annoncés ou avoir lieu après la date des présentes. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a pas l'intention et n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.
Renseignements: Chantal Vennat, directrice, relations avec les investisseurs et communications d'entreprise, Noveko International inc., (514) 875-0606; http://www.noveko.com
Partager cet article