Les Producteurs de poulet du Canada annoncent un incitatif de médaille pour les championnats du monde

OTTAWA, le 29 juill. 2015 /CNW/ - Natation Canada est heureux d'annoncer un nouveau programme incitatif commandité par les Producteurs de poulet du Canada (PPC) pour les nageurs canadiens sur le point de participer aux championnats du monde de la Fédération internationale de natation (FINA) en Russie.

Chaque fois qu'un nageur canadien gagne une médaille individuelle du Championnat du monde, les PPC feront un don de 1 000 $ à la banque d'alimentation locale choisie par le nageur, ainsi qu'un don supplémentaire de 1 000 $ à son club de natation, pour un total de 2 000 $ par médaillé.

« Nos producteurs de poulet sont fiers d'appuyer les nageurs canadiens, du niveau compétitif national aux jeunes enfants qui apprennent à nager. Notre partenariat avec Natation Canada est une source de fierté et nous croyons qu'il faut appuyer les meilleurs athlètes canadiens avec la plus meilleure viande du Canada », affirme Dave Janzen, président des PPC.

« Nous apprécions le fait que les PPC aient donné la chance à nos athlètes de faire leur part pour leur club et leur collectivité », affirme John Atkinson, directeur du sport de haut niveau de Natation Canada. « Nos athlètes sont déjà très motivés, mais la possibilité d'offrir un financement important à leur ville natale sera un incitatif supplémentaire. »

« Les PPC sont un important partenaire depuis trois ans. Les producteurs tout comme les nageurs travaillent à rendre les Canadiens fiers d'eux. Cet incitatif n'est qu'un autre exemple de l'efficacité de la collaboration de nos organismes », indique Chris Wilson, directeur du marketing de Natation Canada.

« En tant que producteurs de la protéine officielle de la natation au Canada, nos producteurs de poulet sont très heureux d'appuyer nos athlètes et de nous joindre à nos compatriotes pour offrir des aliments santé à ceux dans le besoin », déclare M. Janzen.

Suite aux jeux panaméricains de Toronto couronnés de succès, au cours desquels l'équipe du Canada a remporté 27 médailles, l'Équipe Canada souhaite remporter d'autres médailles lors des championnats du monde. Une équipe composée de 28 nageurs, dont 10 hommes et 18 femmes, entrera en compétition jusqu'au 9 août. Sportsnet One couvrira les huit jours de natation, du 2 au 9 août. Pour plus de détails, consultez votre calendrier local.

 

SOURCE Swimming Canada

Renseignements : Lisa Bishop-Spencer, Les Producteurs de poulet du Canada, T: 613 566 5911

RELATED LINKS
http://www.chicken.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.