Les Prix des Meilleurs Nouveaux Produits accueillent Walmart Canada comme partenaire de vente au détail exclusif pour 2013

TORONTO, le 27 sept. 2012 /CNW/ - Le programme de prix récompensant les produits de consommation courante le plus estimé et le plus fiable au Canada, les Prix des Meilleurs Nouveaux Produits (PMNP), accueille Walmart Canada comme partenaire de vente au détail exclusif. Ce nouveau partenariat fera connaître les lauréats des prix PMNP 2013 auprès de millions de Canadiens dans l'ensemble du réseau des 335 magasins et plus de Walmart.

« Comme nous sommes le détaillant le plus populaire au Canada, nos clients s'attendent à ce que les produits que nous leur proposons soient les meilleurs et les plus novateurs - ce qui est le cas », a affirmé Emma Fox, vice-présidente principale du marketing, Walmart Canada. « Notre partenariat avec les Prix des Meilleurs Nouveaux Produits nous permet de mettre ces articles en valeur et de consolider notre rôle en tant que destination privilégiant l'innovation. »

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, des circulaires, du soutien en ligne et des initiatives internes feront la promotion des lauréats des Prix des Meilleurs Nouveaux Produits dans l'ensemble des catégories de prix - santé et beauté, aliments et boissons et produits ménagers - et ce, à l'échelle nationale au sein du réseau de magasins Walmart.

« Walmart est un chef de file du paysage de la vente au détail au Canada. Ses magasins sont la destination de choix des consommateurs canadiens qui souhaitent acheter les meilleurs produits de marque aux meilleurs prix », a indiqué Robert Levy, fondateur des PMNP et président de BrandSpark International. « Ce nouveau partenariat permet aux PMNP de se démarquer de tous les autres programmes de prix au Canada - c'est le mariage parfait. »

Depuis 2003, les Prix des Meilleurs Nouveaux Produits ont acquis énormément de prestige dans le secteur des produits de consommation courante. Les PMNP ne sont plus exclusivement réservés aux Canadiens; le programme a été étendu avec succès aux États-Unis, au Mexique et en Turquie, et d'autres projets d'expansion sont prévus en 2013.

Walmart Canada fait partie des principaux partenaires médiatiques canadiens lauréats des Prix des Meilleurs Nouveaux Produits, notamment les magazines partenaires fondateurs Canadian Living et Coup de Pouce, Shaw Media (Global Television, Food Network, HGTV, History Channel et Slice), Metro News, Astral Media Outdoor, Newad Indoor Media, Play Taxi Media, Strategy Magazine et Grocery Business Magazine. Carrefour-échantillons participe également en tant que partenaire exclusif des PMNP en matière d'échantillons. Enfin, l'Université Wilfrid Laurier mettra une fois de plus son savoir-faire à contribution dans le cadre de l'étude sur les consommateurs canadiens de BrandSpark (BrandSpark Canadian Shopper Study).

BrandSpark International

BrandSpark International est une société de recherche de premier plan spécialisée en marketing et en création de nouveaux produits. Son approche globale et innovante en matière de recherche sonde les raisons profondes pour lesquelles les consommateurs pensent et agissent comme ils le font et les façons dont les marques peuvent en tenir compte. Grâce à sa relation exclusive avec les Prix des Meilleurs Nouveaux Produits, BrandSpark bénéficie, plus que toute autre société de recherche, d'une perspective générale détaillée sur les moteurs de l'innovation. www.BrandSpark.com.

Walmart Canada

Walmart Canada exploite plus de 335 succursales à l'échelle du pays et accueille tous les jours plus d'un million de clients. Avec près de 90 000 associés, Walmart Canada est l'un des plus importants employeurs au Canada et est reconnue par Waterstone Human Capital comme l'une des dix entreprises dont la culture est la plus admirée au pays. Walmart Canada a à cœur d'aider les familles canadiennes dans le besoin. Depuis 1994, Walmart a amassé et remis plus de 160 millions de dollars à des œuvres de bienfaisance et à des organismes sans but lucratif canadiens. Des renseignements supplémentaires sur la société sont affichés sur walmartcanada.ca, facebook.com/walmartcanada et sur twitter.com/@walmartcanada. Pour consulter la marchandise offerte en ligne, consultez walmart.ca.

SOURCE : BrandSpark International

Renseignements :

BrandSpark International
Robert Levy | 647-727-4576
RLevy@BrandSpark.com 

JDA (Jefferson Darrell & Associates)
Jefferson Darrell | 416-357-0234
JDA@JeffersonDarrell.com 

Walmart Canada
Felicia Fefer | 905-821-2111 poste 74466
ffefer@wal-mart.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.