Les Premiers Vendredis sont de retour! Grand départ de la saison de cuisine de rue sur L'Esplanade Financière Sun Life du Parc Olympique

MONTRÉAL, le 22 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le plus grand rassemblement mensuel de food trucks au Canada est de retour le 1er mai 2015 pour une nouvelle saison qui promet, avec un site agrandi, une toute nouvelle Buvette Alsace et Beaujolais de 300 places et plusieurs nouveaux camions!

Près de 40 camions sont attendus pour la soirée, organisée par l'Association des restaurateurs de rue du Québec et présentée par Alexander Keith's. Tacos, lobster rolls, burgers gourmands, pogos maison, beignes, pierogis et autres surprises délicieuses seront au menu. Les visiteurs pourront étancher leur soif avec de la bière fraîche ainsi qu'avec de bons vins.

Grâce à Evenko, les Premiers Vendredis accueillent depuis l'an dernier quelques uns des meilleurs bands de l'heure. Vendredi le 1er mai, les groupes Heat, First You Get the Sugar, Brave Shores et le chanteur Dave Vertisi, se produiront entre 19h et 23h. Le DJ Louis Roots animera le site de 16h à 19h.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, sera présent pour donner le coup d'envoi à la saison, et prononcera une courte allocution à 18h. 

La popularité des Premiers Vendredis augmente chaque année, attirant pas moins de 90 000 visiteurs au cours de la saison 2014.

« La cuisine de rue Montréalaise s'est rapidement taillée une place parmi les  meilleures au monde, et c'est devenu une tradition de se réunir l'été, tous les premiers vendredis du mois entre amis pour profiter de la soirée, bien manger et apprécier un verre dehors, tout en écoutant de la bonne musique », confie l'organisateur Guy Vincent Melo, Président de l'Association.

Le site ouvre ses portes à 16h et l'évènement prend fin à 23h.

Les Premiers Vendredis est un évènement éco-responsable. L'Association des restaurateurs de rue s'engage à compenser les émissions de carbone des camions par l'achat de crédits carbone pour cet évènement et la distribution d'arbres à planter.

L'entrée est gratuite et l'évènement est ouvert à tous. Les camions seront de retour au Parc Olympique tous les Premiers Vendredis du mois jusqu'en octobre.

La liste des camions présents et tous les détails de la soirée sur notre page Facebook:

https://www.facebook.com/1ersVendredisMtl

 

Partenaires :

Alexander Keith's
Evenko
Zeste
Vins du Beaujolais
Vins d'Alsace

SOURCE Association des restaurateurs de rue du Québec

Renseignements : Contacts médias : Marie-Claude Morin, Directrice, Communications & Marketing, ARRQ, 514-651-2864, mc@cuisinederue.org; Gaëlle Cerf, Vice-présidente, ARRQ, 514-512-9433, gaelle@cuisinederue.org

LIENS CONNEXES
www.arrq.net

Profil de l'entreprise

Association des restaurateurs de rue du Québec

Renseignements sur cet organisme

Cuisine de rue

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.