Les porteurs de titres approuvent une fusion et une modification des
objectifs de placement

TORONTO, le 14 avr. /CNW/ - Aujourd'hui, Placements AGF Inc. a annoncé que le 13 avril 2010 les porteurs de titres ont approuvé certaines modifications visant la gamme de fonds d'AGF:

-   fusion du Fonds AGF d'actions de croissance canadiennes Limitée, du
        Fonds de ressources canadiennes AGF Limitée et chacune des catégories
        dans le Groupe mondial Avantage fiscal AGF Limitée, et toute affaire
        connexe
    -   modification des objectifs de placement du Fonds canadien à revenu
        conservateur géré selon l'inflation AGF

La fusion aura lieu le ou vers le 1er octobre 2010. La modification des objectifs de placement aura lieu le ou vers le 3 mai 2010.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placements de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux clients privés et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 45G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Pour plus de détails, communiquez avec le Service des relations publiques AGF: Amanda Marchment, (416) 367-1900, poste 2140, amanda.marchment@AGF.com; Susan Yellin, (416) 815-6211, susan.yellin@AGF.com

AGF