Les porteurs de titres approuvent les changements apportés aux fonds d'Invesco Canada

TORONTO, le 21 juill. 2015 /CNW/ - Invesco Canada a obtenu l'approbation des porteurs de titres pour fusionner la Catégorie Destinée nord-américaine Trimark dans la Catégorie de sociétés américaines Trimark. La fusion devrait entrer en vigueur à la fermeture des bureaux le 7 août 2015 ou aux environs de cette date.

Au cours d'un vote séparé, les porteurs de titres du Fonds de revenu gouvernemental Plus Trimark ont approuvé les changements aux objectifs de placement du fonds visant à lui conférer la flexibilité d'investir une plus grande proportion de ses actifs dans des titres à revenu fixe émis par des sociétés canadiennes, lesquels étaient auparavant limités à un tiers des actifs du fonds. Comme résultat du vote, le fonds sera renommé Fonds de revenu à court terme Trimark. Les deux changements entreront en vigueur le 31 juillet 2015.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.invesco.ca. Vous pouvez aussi vous connecter à Invesco Canada sur Twitter (@InvescoCanada), LinkedIn ou Facebook, et obtenir les points de vue des gestionnaires de portefeuille Trimark sur le blogue du placement Trimark.

Au sujet d'Invesco Canada Ltée
Invesco Canada Ltée, exerçant ses activités sous trois marques de produits distinctes mais complémentaires (Trimark, Invesco et PowerShares), est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placement du Canada. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Canada se consacre exclusivement à la gestion des placements et offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Vous pouvez trouver des renseignements supplémentaires sur le site www.invesco.ca.

Au sujet d'Invesco Ltd.
Invesco Ltd. est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distincts de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement à ses clients de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus simplifié avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Canada Ltée.

InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. TrimarkMD, Savoir rapporteMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Canada Ltée.

© Invesco Canada Ltée, 2015

SOURCE Invesco Canada Ltée

Renseignements : Aysha Mawani, Vice-présidente, Affaires de la société, Tél. : 416.324.7712, aysha.mawani@invesco.com

RELATED LINKS
http://www.aimfunds.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.