Les pompiers de Montréal distribuent 400 paniers de Noël

MONTRÉAL, le 22 déc. /CNW Telbec/ - Les pompiers de Montréal ont distribué ce matin pas moins de 400 paniers de Noël dont le contenu était composé de denrées alimentaires et de jouets. Ces paniers ont été livrés, par des pompiers bénévoles, à des enfants de familles identifiées par la Société Saint-Vincent-de-Paul.

"Nous sommes fiers des résultats de l'édition 2009 de notre campagne de paniers de Noël puisqu'elle nous a permis d'offrir cent paniers de plus que l'an passé" a déclaré le président de l'Association des Pompiers de Montréal (APM), M. Perry Bisson.

Les pompiers de Montréal ont en effet redoublé d'ardeur pour augmenter le nombre de paniers à distribuer dans un contexte économique difficile. L'intensification de la collecte sur rue par les pompiers de Montréal ainsi que l'implication soutenue des nombreux bénévoles qui œuvrent au sein du comité des paniers de Noël expliquent les succès de cette année, estime M. Bisson.

Le président de l'APM a tenu à remercier la population pour son soutien à cette 18e campagne des paniers de Noël, les nombreux partenaires de l'Association des Pompiers de Montréal, les bénévoles, le coordonnateur du comité des paniers de Noël, M. Ronald Battista ainsi que les pompiers qui ont participé à la collecte de fonds.

Le comité des paniers de Noël des pompiers de Montréal est un organisme sans but lucratif. Chaque année, le comité voit, avec ses partenaires, à ce que 100 % des montants recueillis soient directement alloués à l'achat de denrées alimentaires pour la confection de paniers de Noël.

SOURCE Association des Pompiers de Montréal

Renseignements : Renseignements: Laurent Arel, (514) 823-8474; Source: Comité des paniers de Noël de l'Association des Pompiers de Montréal

Association des Pompiers de Montréal