Les policiers municipaux remettent 19 000 $ à la Maison Libère-Elles

MONTRÉAL, le 22 août 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) a remis 19 000 $ à La Maison Libère-Elles dans le cadre de son 15e Omnium de golf. Cet événement s'est déroulé le 15 août dernier aux clubs de golf Héritage à Notre-Dame-de‑la‑Paix et au Fairmont Le Château Montebello sous la présidence d'honneur de M. Louis Jean, animateur à TVA Sports. Plus de 170 joueurs ont participé à cette journée.

L'association-hôte de ce tournoi était la Fraternité des policiers et policières de la MRC des Collines-de-l'Outaouais. Le comité organisateur était composé de MM. Dominic Gallant et Dominic Robitaille et de Mme Nadia Dessureault.

La Maison Libère-Elles pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants offre l'hébergement gratuit dans un milieu sécuritaire et aidant, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Elle offre aussi ses services aux femmes en difficulté ayant besoin d'un refuge temporaire.

La FPMQ est un regroupement d'associations syndicales composées de policiers et policières municipaux de la province. Elle compte, parmi ses associations, la Fraternité des policiers et policières de la MRC des Collines-de-l'Outaouais.

SOURCE : Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)

Renseignements : Alexandre Banville, 514 772-2984, abanville@coopbelvedere.com

Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)