Les pigistes prennent du tonus

pigefolio.com offre à tous ses membres 15 % de rabais sur les frais d'abonnement chez Énergie Cardio

MONTRÉAL, le 15 mars /CNW Telbec/ - pigefolio.com a obtenu pour ses membres un rabais de 15 % sur le prix courant de tous les abonnements annuels et les forfaits, dans tous les centres du réseau provincial. Ils ont accès aux cours en groupe, à tous les appareils, à un programme personnalisé d'exercices et même à une séance d'initiation avec un entraîneur.

Seuls les membres de pigefolio.com peuvent profiter de cette exclusivité. Pour vous abonner, rendez-vous sur www.pigefolio.com dans la section "Forfaits".

Liens:
    Forfaits: www.pigefolio.com/forfaits.php
    Site Web: www.pigefolio.com/index.php

SOURCE PIGEFOLIO.COM

Renseignements : Renseignements: Maxime Girard, (514) 448--4693, poste 3501, maxime.girard@pigefolio.com

PIGEFOLIO.COM