Les petits déjeuners de Noël du Restaurant Chez Clo sur les ondes de Radio
Ville-Marie

MONTRÉAL, le 9 déc. /CNW Telbec/ - Qu'ont en commun le Père Noël, le Dr Gilles Julien, La Bottine Souriante, Louise Harel, Claude Lafortune, le chœur Sous les étoiles et les personnes démunies de Montréal?

Ils seront présents à la 18e édition des Petits déjeuners de Noël pour les personnes itinérantes et familles démunies du Restaurant Chez Clo, le mercredi 16 décembre entre 6h et 11h, au 3199 Ontario Est, une rue à l'Est du métro Préfontaine.

Véritable classique du Temps des Fêtes, cet événement permettra à plus de 700 personnes de déguster un succulent petit déjeuner de Noël dans une ambiance de fête spécialement conçue pour eux. Plus de 40 organismes ont été invités à passer le mot à leurs nombreux clients, notamment l'Accueil Bonneau, la Maison du Père, la Mission Bon Accueil, la Mission Old Brewery et la Société Saint-Vincent-de- Paul.

En plus du Père Noël et de la présence de chanteurs de la chorale Sous les étoiles, anciennement chorale de l'Accueil Bonneau, des cadeaux seront remis aux personnes et familles démunies, gracieuseté des clients du restaurant Chez Clo.

Nouveauté cette année : les Teamsters ont accepté de fournir un autobus pour véhiculer les personnes itinérantes durant toute la durée du petit-déjeuner de Noël. L'autobus fera la navette entre le restaurant et certains endroits déterminés par les organismes d'aide aux personnes itinérantes.

Radio Ville-Marie 91,3 FM sera sur place pour la diffusion sur tout son réseau d'une édition spéciale de Rythmes du matin en compagnie de nombreux invités. Les Petits déjeuner de Noël pour les personnes itinérantes et familles démunies du Restaurant Chez Clo (514-522-5348), un rendez-vous à ne pas manquer, le mercredi 16 décembre, de 6h à 11h.

SOURCE Radio Ville-Marie (CIRA-FM)

Renseignements : Renseignements: Michel Gailloux, (514) 592-9377; Noémie Huet-Gagnon, (514) 382-3913, poste 251

Radio Ville-Marie (CIRA-FM)