Les pêcheurs ont enfin pris la mer et lancé la saison 2014 - Le homard gaspésien est plus facile à trouver et meilleur à déguster

ANSE-À-BEAUFILS, QC, le 1er mai 2014 /CNW Telbec/ - Déjà reconnu pour sa chaire blanche et son goût frais et délicat, le homard de la Gaspésie nous arrive enfin des eaux froides et limpides, et des fonds rocailleux qui en garantissent la qualité supérieure. Un nouveau médaillon solidement fixé au coude d'une pince de chaque homard lors de la pêche permet de visionner une vidéo sur le pêcheur qui l'a capturé à www.monhomard.ca. C'est le premier homard québécois à arriver sur nos tables et pourquoi ne pas aller rencontrer les pêcheurs en Gaspésie grâce au concours sur www.facebook.com/HomardGaspesien. Bonne dégustation!

SOURCE : Homard Gaspésien

Renseignements : Source : www.monhomard.ca ; Pour infomation et entrevue : Marie Morneau, ARP, Marie@mariemorneau.com, 418-580-1994 ou 514-448-1670

Homard Gaspésien