Les passagers de GO Transit de Whitby ont désormais plus de choix en matière
de stationnement

TORONTO, le 18 févr., 2010 /CNW/ - Un nouveau stationnement de quatre étages a été inauguré à la gare GO de Whitby le mardi 16 février, offrant à la clientèle de GO Transit 1 400 places de stationnement couvert et portant à plus de 3 000 le nombre de places de stationnement offertes à cette station.

"GO Transit recherche sans cesse des moyens d'améliorer l'expérience vécue par sa clientèle. Ce nouveau stationnement étagé fournira encore plus d'espace pour les véhicules des passagers et incitera plus de gens à monter à bord d'un train GO Transit", a déclaré le directeur général de GO Transit, Gary McNeil.

Ce parc de stationnement est un exemple de l'engagement de GO Transit envers sa clientèle par l'agrandissement de parcs de stationnement et l'utilisation de nouvelles options en matière de stationnement. GO Transit prévoit construire des stationnements étagés dans des emplacements de choix dans l'ensemble du réseau.

"Notre gouvernement a réellement mis l'accent sur le transport en commun pour réduire la congestion routière et inciter les conducteurs qui sont l'unique passager de leur véhicule à adopter le transport en commun", a déclaré la ministre des Transports de l'Ontario, Kathleen Wynne. "Nos investissements dans les transports en commun créent des emplois, renforcent notre économie et améliorent la qualité de l'air que nous respirons. Un meilleur transport en commun améliore la qualité de vie des familles de l'Ontario."

L'augmentation du service et l'ajout de places de stationnement incitent les gens à utiliser les transports en commun, réduisant la congestion routière et favorisant un meilleur environnement. GO Transit recherche sans cesse des moyens d'améliorer le service pour mieux satisfaire les besoins de sa clientèle.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme public de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264; ou Robin Alam, (416) 869-3600, poste 5640

GO Transit