Les partys officiels du Super Bowl XLVII au Canada attirent les meilleurs amateurs de la NFL

Plusieurs grands centres organiseront les plus grands et les plus authentiques événements du Super Bowl au Canada

TORONTO, le 3 févr. 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, des joueurs jugés les plus utiles et des légendes du panthéon de la renommée de la NFL se sont joints à des amateurs canadiens pour regarder sur grand écran la confrontation entre les 49ers et les Ravens lors des deuxièmes partys officiels annuels du Super Bowl de la NFL à Toronto, à Montréal et à Vancouver. Présentés par Bud Light, ces événements ont prouvé une fois de plus qu'une expérience authentique de la NFL était possible chez les voisins du Nord. Les personnes présentes ont pu faire la rencontre d'anciens joueurs et de meneuses de claques de la NFL en plus de pouvoir assister à la retransmission du match en haute définition.

La NFL est Bud Light ont reproduit l'esprit, les couleurs et les sons de la Nouvelle-Orléans au pub Sound Academy de Toronto, au stade Uniprix à Montréal et au pub Commodore Ballroom de Vancouver. Chaque party local a permis aux amateurs de vivre l'expérience authentique de la NFL, soit celle qui se rapproche le plus de l'ambiance du Superdome. Cette année, à la demande générale, la NFL a ajouté quatre grands centres à sa formation pour faire vivre une expérience sans égale à Calgary, à Winnipeg, à Ottawa et à la ville de Québec qui comprend des meneuses de claques de la NFL, des prix de la NFL et une retransmission du match VIP.

« Ces sept partys permettent à la NFL de faire vivre aux Canadiens l'atmosphère du Super Bowl XLVII et nous sommes heureux d'avoir pu le faire une fois de plus cette année en attirant encore plus d'amateurs de partout au pays, affirme Dan Quinn, directeur général de NFL Canada. Ce ne sont pas tous les amateurs qui peuvent assister au match à la Nouvelle-Orléans et nous nous réjouissons de pouvoir offrir une tradition du Super Bowl authentiquement canadienne qui éveille l'engouement chez les amateurs. »

Détails du party de Toronto :

  • Anciens joueurs de la NFL : Tim Brown, ancien gagnant du trophée Heisman et joueur de longue date des Raisers d'Oakland qui a enregistré 14 934 verges de passes captées et 100 touchés sur une période de 17 saisons et Brian Westbrook, coureur arrière ayant participé à deux Pro Bowl et joueur des Eagles de Philadelphie qui compte le plus verges parcourues de la ligne de mêlée
  • Meneuses de claques de la NFL : membres des meneuses de claques des Miami Dolphins
  • Maître de cérémonie : James Cybulski
  • Un menu et des boissons d'avant match : bière Bud Light, ailes de poulet Pinty's Pub & Grill et pommes de terre frites
  • Aliments à grignoter : poutines, saucissons, hot dogs, croustilles et salsa
  • L'expérience comprenait : la retransmission du match en haute définition, des colliers de perles du Mardi Gras pour tous les amateurs, des jeux de football gonflables, des ambassadeurs de Bud Light, des tirages de prix authentiques du Super Bowl XLVII, le concours du plus gros mangeur d'ailes de poulet Pinty's et des murs de photos interactifs.
  • Un mur Twitter qui permettait aux amateurs d'afficher des photos et des commentaires en direct de l'événement à l'aide du mot-clé officiel #SuperBowlCanada

Détail du party de Montréal

  • Anciens joueurs de la NFL : Jevon Kearse, ancien joueur des Titans du Tennessee et des Eagles de Philadelphie qui compte à son actif 74 plaquages au sol et trois Pro Bowl, et Marcus Allen, membre du Panthéon du football professionnel, joueur nommé le plus utile de la NFL en 1985 et coureur arrière le plus utile lors du Super Bowl XVIII.
  • Meneuses de claques de la NFL : membres des meneuses de claques des Eagles de Philadelphie
  • Maître de cérémonie : Francois-Étienne Corbin

  • Un menu et des boissons d'avant match : bière Bud Light et ailes de poulet Pinty's Pub & Grill
  • Aliments à grignoter :  côtes levées BBQ, pizza et mini burgers au porc effiloché
  • L'expérience comprenait : la retransmission du match en haute définition, des colliers de perles du Mardi gras pour tous les amateurs, des jeux de football gonflables, des ambassadeurs de Bud Light, des tirages de prix authentiques du Super Bowl XLVII, le concours du plus gros mangeur d'ailes de poulet Pinty's et des murs de photos interactifs.
  • Un mur Twitter qui permettait aux amateurs d'afficher des photos et des commentaires en direct de l'événement à l'aide du mot-clé officiel #SuperBowlCanada

Détails du party de Vancouver :

  • Joueurs de la NFL : Shaun Alexander, coureur arrière de la NFL pendant 9 saisons qui a mené les Seahawks de Seattle à une participation au Super Bowl de 2005 et remporté les honneurs du joueur le plus utile de la NFL et Darren Woodson, trois fois champion de matchs de Super Bowl et défenseur arrière ayant participé à cinq Pro Bowl et joué 13 saisons avec les Cowboys de Dallas.
  • Meneuses de claques de la NFL : membres des meneuses de claques des Seahawks de Seattle (les Sea Gals)
  • Maître de cérémonie : Scott Rintoul
  • Food and snack menu: bière Bud Light, ailes de poulet Pinty's Pub & Grill, bretzels au sel marin, salade de haricots noirs, quesadillas aux crevettes, pain plat genre margarita, côtes levées BBQ et burgers au fromage
  • L'expérience comprenait : la retransmission du match en haute définition, des colliers de perles du Mardi gras pour tous les amateurs, des jeux de football gonflables, des ambassadeurs de Bud Light, des tirages de prix authentiques du Super Bowl XLVII, le concours du plus gros mangeur d'ailes de poulet Pinty's et des murs de photos interactifs.
  • Un mur Twitter qui permettait aux amateurs d'afficher des photos et des commentaires en direct de l'événement à l'aide du mot-clé officiel #SuperBowlCanada

Détails du party régional

  • Meneuses de claques de la NFL : membres des meneuses de claques des Vikings du Minnesota à Calgary et à Winnipeg, des Bills de Buffalo (les Jills) à Ottawa et des Eagles de Philadelphie à Québec
  • Notons parmi d'autres expériences : rencontre d'ambassadeurs de la marque Bud Light, jeux, murs de photos interactifs, prix exclusifs à la NFL et retransmission en haute définition du match

« Le Super Bowl est la journée que les joueurs et les amateurs de la NFL attendent avec impatience tout au long de la saison, affirme Marcus Allen qui a participé aux célébrations canadiennes pour la deuxième année d'affilée et qui assistait à la retransmission du match à Montréal aujourd'hui après avoir pris part à l'événement du Super Bowl XLVII à Vancouver. C'était une décision facile de revenir au Canada pour regarder le match entre les 49ers et les Ravens en compagnie des amateurs qui démontrent tant d'énergie, de passion et d'enthousiasme pour le sport. Quel party! »

Bas de vignette : "Les joueurs de la NFL Marcus Allen et Jevon Kearse se sont joints aux meneuses de claques des Eagles de Philadelphie lors du party officiel du Super Bowl XLVII de la NFL, presente par Bud Light. (Groupe CNW/Mosaic Solutions de vente)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130203_C2223_PHOTO_FR_23265.jpg

SOURCE : Mosaic Solutions de vente

Renseignements :

Pour tout complément d'information et pour obtenir des entrevues et (ou) des photos de l'événement, prière de communiquer avec :

Lindsay Taylor
LindsayA.Taylor@mosaic.com
647-385-2801

Whitney Shanfield
Whitney.Shanfield@mosaic.com
416-797-1663

Profil de l'entreprise

Mosaic Solutions de vente

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.