Les partisans des Canadiens de Montréal peuvent gagner avec le concours Le
joueur Bell du match

MONTRÉAL, le 15 avr. /CNW Telbec/ - Bell a lancé aujourd'hui le concours Le joueur Bell du match à l'intention des partisans des Canadiens de Montréal au Québec. Les amateurs peuvent ainsi voter pour leur joueur préféré du club pendant ses matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley(MD) 2010, leur donnant la chance de gagner des billets pour voir leur équipe en action.

"À titre de partenaire de longue date et maintenant de propriétaire minoritaire des Canadiens de Montréal, Bell est très emballée d'améliorer l'expérience des partisans et d'encourager l'équipe dans sa quête de la Coupe Stanley grâce au concours Le joueur Bell du match, a déclaré Rick Seifeddine, premier vice-président - gestion de la marque, Bell. Ce concours unique traduit l'engagement de Bell d'offrir toute l'action aux partisans de l'équipe au Québec et ailleurs au Canada de plus de façons que n'importe qui - sur Bell Télé en haute définition, sur Bell Internet et même sur les téléphones sans fil de Bell Mobilité."

La période de vote du concours Le joueur Bell du match est ouverte à chaque partie des Canadiens de Montréal pendant les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2010 de la LNH, entre le début de la partie et jusqu'à 60 minutes après la fin du match. Il y a deux façons faciles de voter :

    
    - Par message texte : les clients de Bell Mobilité, Virgin Mobile, PC
      Mobile ou Solo Mobile peuvent envoyer un texto avec le mot "VOTE" au
      2323. Les clients reçoivent en retour un message avec des instructions
      sur la façon de soumettre leur vote. Les clients n'ont alors qu'à
      transmettre au 2323 le numéro du joueur qui selon eux mérite le titre
      de Joueur Bell du match. Des frais de 15 cents s'appliquent à chaque
      texto de vote.

    - En ligne : Les partisans peuvent visiter le site www.bell.ca/canadiens
      pour sélectionner le joueur de leur choix, et suivre les instructions
      en ligne pour soumettre leur vote. Il n'y a aucuns frais pour voter en
      ligne et aucun achat n'est requis.
    

Chaque vote inscrit les partisans au tirage d'une paire de billets pour le prochain match à domicile des Canadiens, au Centre Bell de Montréal. Advenant que les Canadiens soient éliminés des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, le gagnant du dernier tirage obtiendra des billets pour le premier match à domicile de la saison 2010-2011. D'une valeur de 300 $ par paire, les billets permettront aux gagnants de regarder le match à partir de la section Club Desjardins du Centre Bell, d'où ils auront une excellente vue sur toute l'action. Pour connaître le règlement complet du concours, veuillez visiter le site www.bell.ca/canadiens.

Les amateurs de hockey peuvent profiter des séries éliminatoires 2010 de la Coupe Stanley de plus de manières que jamais auparavant grâce à Bell - sur Bell Télé, avec des images haute définition à couper le souffle, sur Internet, par l'intermédiaire du portail NHL Centre Ice Online, et avec leur téléphone mobile grâce au service LNH, une exclusivité de Bell, qui permet aux clients de regarder et d'écouter les matchs en direct sur leurs téléphones intelligents.

Bell détient une participation minoritaire dans les Canadiens de Montréal, s'étant jointe à la proposition de la famille Molson en juin 2009 en vue de faire l'acquisition du Club de hockey Canadiens de Montréal et du Centre Bell. Cette initiative renforce encore davantage la relation de longue date entre Bell et la glorieuse franchise de hockey, ainsi que sa capacité à tirer parti d'occasions améliorées de marketing et d'un accès privilégié au contenu des Canadiens pour les clients de Bell.

À propos de Bell

Bell, dont le siège social est à Montréal depuis sa fondation en 1880, est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour de l'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

LNH, l'emblème LNH et Coupe Stanley sont des marques de commerce déposées de la Ligue nationale de Hockey. Tous droits réservés.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Renseignements: Marie-Ève Francœur, Bell, Relations avec les médias, (514) 391-5263, marie-eve.francoeur@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.