Les offres spéciales à l'attention des acheteurs mondiaux seront de retour à la 120e foire de Canton, qui se tiendra en octobre

GUANGZHOU, Chine, 13 septembre 2016 /CNW/ -- La 120e foire chinoise sur l'importation et l'exportation (la foire de Canton) se tiendra officiellement du 15 octobre au 4 novembre à Guangzhou et proposera à nouveau aux acheteurs mondiaux des offres spéciales, soit l'un des principaux attraits de l'événement.

Selon Liu Quandong, directeur général adjoint du bureau des affaires étrangères de la foire de Canton, ces offres sont conçues pour créer une expérience commerciale plus conviviale et fournir aux acheteurs et fournisseurs mondiaux de meilleures occasions d'affaires. On compte parmi elles un salon VIP, un service exclusif d'approvisionnement, des événements « i-Invite » et des prix de publicité pour les nouveaux acheteurs (PPNA).

Le salon VIP

Service spécial réservé aux acheteurs réguliers ayant pris part à la foire à plus de 15 reprises, le salon VIP offre des collations et des boissons, des coupons pour le dîner et le café, ainsi que divers services, comme des visites guidées, des accès rapides pour l'inscription de même qu'une participation gratuite aux séminaires.

Le service exclusif d'approvisionnement

Ce service se veut une plate-forme personnalisée pour les sociétés multinationales d'approvisionnement. Il vise à accroître la convivialité en la matière et à permettre aux acheteurs et aux fournisseurs de découvrir davantage d'occasions d'affaires. Le service prévoit une section exclusive pour les négociations d'échange et plus de possibilités de promotion commerciale.

Les événements « i-Invite »

La foire de Canton a créé les événements « i-Invite » pour inciter les exposants et les acheteurs réguliers à participer par l'entremise de la plate-forme officielle BEST propre à celle-ci. Ces derniers se verront remettre divers prix, dont des nuitées gratuites dans des hôtels cinq étoiles et des coupons de repas pour la foire.

Le programme PPNA

Ce programme est conçu spécifiquement pour les nouveaux acheteurs. Pour souhaiter la bienvenue à ces derniers, on leur remet des coupons qu'ils peuvent échanger contre du café ou des repas sur le site de la foire, ou contre des chambres dans des hôtels cinq étoiles, comme au Starwood Hotels and Resorts. Vous trouverez tous les détails du programme à cette adresse : http://www.cantonfair.org.cn/en/ARNB/index.shtml

« Nous avons mis en place ces services pour aider les acheteurs et les exposants à apprécier leurs découvertes commerciales », déclare M. Liu. « Nous servons de plate-forme qui permet aux membres de la chaîne industrielle de rechercher de nouvelles occasions, et voulons faire en sorte que leur démarche soit satisfaisante. »

À propos de la foire de Canton

La foire chinoise sur l'importation et l'exportation, aussi connue comme la foire de Canton, se tient à Guangzhou chaque automne et chaque printemps. Établie en 1957, la foire est une exposition complète qui jouit de la plus longue histoire, du plus grand degré de qualité, de la plus vaste envergure, du plus grand nombre de produits, de la plus grande distribution de provenance des acheteurs, et du plus grand chiffre d'affaires de la Chine.

SOURCE Canton Fair

Renseignements : CONTACT : Mme Chloe Cai, +86-20-8913-8622, caiyiyi@cantonfair.org.cn


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.