Les nouveaux chocolats de Geneviève Grandbois : à découvrir avec les 5 sens

MONTRÉAL, le 26 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Chocolats Geneviève Grandbois lance sa nouvelle gamme de tablettes de chocolat Gourmet. De plus, aux chocolats classiques s'ajoutent 9 saveurs alléchantes. Vous êtes invité à déguster ces nouveautés qui réveilleront tous vos sens… une bouchée à la fois.

La dégustation guidée des nouvelles tablettes Gourmet constitue une véritable expérience sensorielle en s'exprimant à travers la brillance, l'arôme, la texture, le son et la saveur du chocolat. Acidulé, frais, aromatique, harmonieux… Cette poésie se révèle à travers vos sens au moment de la dégustation.

Geneviève Grandbois explique pourquoi une telle création et un tel concept : « Il ne s'agit pas seulement de croquer, mastiquer et avaler le chocolat avec satisfaction; Chocolats Geneviève Grandbois tient à ce que les amateurs de chocolat et les chocophiles aguerris se délectent de nos créations en faisant appel à leurs 5 sens, comme on le fait pour le vin. »

Les tablettes CGG, c'est 6 saveurs de chocolat avec la même promesse de qualité, dans un nouveau design graphique signé Kuizin et accessibles à tous les porte-monnaie : 8 $ par tablette et 20 $ pour la trilogie 70%.

Laissez-vous aller dans le moment et prolongez la découverte sur notre chaîne YouTube.

9 nouveaux venus

La dégustation se poursuit avec les chocolats d'exception qui passent de 9 à 18 saveurs. Vos papilles pourront entre autres se régaler de Café latte, Ganache noire, Passion et Miel. Dans chaque boite de dégustation, Geneviève vous accompagne en suggérant un ordre et en indiquant la catégorie de saveur et l'intensité des chocolats, dans le but de maximiser les goûts en bouche tels qu'ils ont été pensés et créés.

Ces nouveautés seront lancées dans nos boutiques le jeudi 3 décembre, de 16 h à 19 h, à temps pour les Fêtes et avec promotion pour l'occasion.

162 rue Saint-Viateur, ouest, Montréal
5600 avenue Monkland, Montréal
9389 boulevard Leduc, Quartier DIX30, Brossard
138 avenue Atwater, Marché Atwater, Montréal

Depuis 2002, Chocolats Geneviève Grandbois crée des chocolats d'exception à partir des meilleurs produits sur le marché, qu'il s'agisse du chocolat lui même ou des ingrédients qui y sont associés. www.chocolatsgg.com

Média kit disponible sur demande.

SOURCE Chocolats Geneviève Grandbois

Bas de vignette : "logo (Groupe CNW/Chocolats Geneviève Grandbois)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151126_C6697_PHOTO_FR_553945.jpg

Renseignements : Laetitia Shaigetz, Panoramique, Stratégie Marketing, 514 803-7037, laetitia@panoramiquesm.ca

RELATED LINKS