Les négociations entre les représentants des Autobus Duplessis et les représentants de ses travailleurs sont toujours en cours

LAVAL, QC, le 20 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Les négociations avec le syndicat des travailleuses et des travailleurs des Autobus Duplessis (STTAD-CSN) vont bon train et se déroulent dans un climat serein et respectueux.

Les Autobus Duplessis inc. procède actuellement à l'étude des demandes salariales déposées la semaine dernière par le syndicat et l'employeur demeure confiant de pouvoir conclure, dans les meilleurs délais, une entente. Une bonne partie des dispositions à caractère normatif ont déjà fait l'objet d'une acceptation par les parties.

Les discussions se poursuivent selon le calendrier que les parties se sont donnés. L'employeur demeure à l'écoute de ses employés et favorise une approche de recherche de solutions

SOURCE : Les Autobus Duplessis Inc.

Anna Di Fruscia
Directrice des communications
(450-781-2223)

Les Autobus Duplessis Inc.