Les Moteurs Décarie inaugurera une nouvelle ère en ouvrant une salle d'exposition ultramoderne pour Bentley et Aston martin

MONTRÉAL, le 24 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Le concessionnaire Les Moteurs Décarie célébrera son 70e anniversaire le 2 novembre 2016 lors de la grande ouverture de ses toutes nouvelles installations ultramodernes pour Bentley Montreal, Aston Martin Montreal et Decarie Signature, sa division exclusive de voitures de luxe d'occasion. L'impressionnant nouveau bâtiment, déjà présenté comme l'une des salles d'exposition les plus spectaculaires en son genre au Canada, ouvrira un nouveau chapitre dans l'histoire des concessionnaires emblématiques.

L'agrandissement, un environnement de vente ultramoderne dont les plans ont été élaborés en collaboration avec le cabinet renommé GKC Architectes et les équipes de conception de Bentley et d'Aston Martin, ajoutera 46 000 pieds à la superficie totale actuelle des Moteurs Décarie, qui deviendra ainsi l'un des plus grands concessionnaires de voitures de luxe au Québec. « C'est notre manière de faire preuve de leadership et de rester à la pointe de notre industrie, dans l'intérêt de nos clients et de nos marques, a déclaré Joel Segal, président des Moteurs Décarie. Mon défunt père a fondé Les Moteurs Décarie en 1946 et il aurait été extrêmement fier de cette nouvelle phase. Depuis le début, nous fournissons des véhicules exceptionnels à des acheteurs de voiture avertis sans compromettre la qualité de notre service à la clientèle. Cette salle d'exposition, qui est née avec l'acquisition du terrain en 2012, porte notre engagement à un tout autre niveau. »

Pour souligner l'occasion, les représentants de Bentley et d'Aston Martin feront deux présentations spéciales. Michael Winkler, président-directeur général de Bentley Motors, Inc., et Mark Barnes, directeur de l'exploitation de Bentley Motors, Inc., exposeront la Bentley Bentayga, un VUS révolutionnaire alliant un luxe sans pareil, une performance sans effort et la convivialité de tous les jours, et reconnu comme l'un des véhicules les plus performants de sa catégorie jamais conçu. Marek Reichman, directeur de la création d'Aston Martin, et Christian Marti, vice-président et directeur des ventes d'Aston Martin également, révéleront la très attendue Aston Martin DB11. Première d'une toute nouvelle génération de voitures, la DB11 est le modèle de la série DB le plus puissant et le plus efficace de toute l'histoire d'Aston Martin, possédant fièrement un moteur V12 de 5,2 L, 600 BHP et une puissance réelle de 700 N.m.

L'événement débutera par une visite de l'emplacement réservée aux médias entre 17 h et 18 h et une occasion d'interviewer les représentants des principaux constructeurs de véhicules automobiles, qui forment une liste impressionnante d'invités encore jamais rassemblés sous un même toit. En plus des cadres de Bentley et d'Aston Martin mentionnés ci-dessus, les représentants des médias rencontreront Paul Heenan, directeur régional de Bentley Motors, Inc.; Kevin Jones, directeur des services après-vente régionaux de Bentley Motors, Inc.; Tom Holtman, directeur du développement du réseau de Bentley Motors, Inc.; Garrett Bailey, directeur général des opérations d'Aston Martin The Americas; Chris Clevley, directeur de projets dans les installations de vente d'Aston Martin The Americas; Beth Blake, directrice régionale du marketing d'Aston Martin The Americas; et Dave Maguire, directeur régional d'Aston Martin The Americas.

Événement médiatique à l'occasion du 70e anniversaire des Moteurs Décarie
Le mercredi 2 novembre 2016
De 17 h à 18 h8225, boulevard Décarie, Montréal
R.S.V.P. (médias) : leeja@agencepink.com

Les journalistes seront également invités à conduire la Bentley Bentayga les 3 et 4 novembre.
L'horaire des essais routiers sera confirmé à l'événement.

« Pour le seul détaillant de Bentley et d'Aston Martin dans l'Est du Canada, profitant d'une équipe de 70 employés et d'une centaine d'années d'expérience combinées, c'est un moment incroyablement important dans notre histoire, a conclu Joel Segal. Chez Les Moteurs Décarie, nous jouons le rôle de gardiens du riche héritage de nos marques et nous nous efforçons constamment de l'honorer. Ce nouveau centre donne une orientation audacieuse et excitante à l'avenir. »

L'événement, organisé par l'équipe de création primée de Manina Productions, sera ouvert aux invités VIP et aux clients de 18 h à 21 h.

Pour télécharger des photos, veuillez cliquer sur ce lien :
https://www.dropbox.com/sh/sjb1ndiqlx9wfl0/AACM6g--A_O6TLC3x9k9BN0Ya?dl=0

SOURCE Les Moteurs Décarie

Bas de vignette : "Nouvelle salle d’exposition Bentley et Aston Martin Montréal (Groupe CNW/Les Moteurs Décarie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161024_C4235_PHOTO_FR_802471.jpg

Renseignements : Source : Decarie.com; Relations avec les médias : Leeja Murphy, Agence Pink, leeja@agencepink.com 514 213-0045

Profil de l'entreprise

Les Moteurs Décarie

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.